Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Walrus Audio attaque Strymon en frontal !

• 27 réponses
  • 21 participants
  • 2 424 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Walrus Audio attaque Strymon en frontal !
walrus-audio-attaque-strymon-en-frontal-3231.png
Cette semaine dans la matinale, on parle de Walrus Audio qui attaque Strymon sur son terrain, de Zoom qui présente une version plus petite et moins chère de son pédalier multi-effet G11, de Roland qui, Après Arturia, annonce l'arrivée d'un Juno virtuel sur le Roland Cloud et enfin Waves qui invite son plug-in Nx dans le studio Ocean Way Nashville.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Je pense que les expressions faciale exagérées sur les photos de couverture ne sont pas nécessaires.
3
Citation de kp17 :
x
Hors sujet :
Je pense que les expressions faciale exagérées sur les photos de couverture ne sont pas nécessaires.

x
Hors sujet :
j'avoue que voir vos têtes faire des grimaces à chaque fois que j'arrive sur la page d'accueil ça commence à me déranger aussi
4
x
Hors sujet :
Il y a un côté Les Sondiers, surtout avec la couleur orange.

Maintenant, je sais, on me l'a répété mille fois dans mes cours marketing: une image avec un visage - surtout féminin - a un taux de conversion plus élevé qu'une image simple.
5
x
Hors sujet :
Même si non nécessaire je trouve ça personnellement bon enfant. Ça ajoute un brin de gaieté voire d'humanité dans un monde particulièrement déconnecté du réel et surtout anxiogène

Quelqu'un a pu comparer les Juno60 modélisés par Arturia et cette version Roland Cloud ?
6
Citation de kp17 :
x
Hors sujet :

:furieux:Eh les gars ! Vous avez accès à une mine d'or, l'équivalent de 5247 "Keyboard Magazines" à 7€, depuis chez vous dans votre fauteuil sans rien débourser, ils font des vidéos pour rendre un site plus vivant que de simples lignes superposées, et la tête du monsieur vous plait pas ? J'ai la solution : ne regardez pas.
Bientôt des commentaires sur son T-Shirt ou la déco de son appart pourquoi pas ?!!!
7
Citation de riton :
Citation de kp17 :
x
Hors sujet :

:furieux:Eh les gars ! Vous avez accès à une mine d'or, l'équivalent de 5247 "Keyboard Magazines" à 7€, depuis chez vous dans votre fauteuil sans rien débourser, ils font des vidéos pour rendre un site plus vivant que de simples lignes superposées, et la tête du monsieur vous plait pas ? J'ai la solution : ne regardez pas.
Bientôt des commentaires sur son T-Shirt ou la déco de son appart pourquoi pas ?!!!

x
Hors sujet :
Tu peux ranger ton emoji furieux hein, je partageais juste mon avis.
Ne pas regarder quoi ? La page d'accueil du site que je lance chaque matin avec mon café pour me réveiller depuis plus de 10 ans ?
Rien ne sert de s'énerver, personnellement je regarde pas les vidéos, je préfère un contenu moins humain et plus directement informatif, chacun son truc
8
Et sur le fond? :ange:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

9
Citation de riton :

Les gens aiment critiquer et se plaindre, ils se sentent obligés de donner un avis sur tout....
Ça leur fait du bien tu sais, une sorte de thérapie :clin:
En tout cas très bien ces vidéos et la miniature aussi, ça change un peu des gens qui font la gueule :mrg:
10
puisqu'on en est à donner son avis sur la forme : j'aime beaucoup les expressions " exagérées" :bravo:
j'ai toujours préféré Charly Chaplin à Olivier Véran que voulez vous ? et par dessus tout j'adooore ce qui est inutile ! :mrg:
Pierresilex