réactions au dossier Walrus Audio attaque Strymon en frontal !
- 27 réponses
- 21 participants
- 2 424 vues
- 18 followers

Red Led
3314

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2021 à 07:35:05Walrus Audio attaque Strymon en frontal !
Cette semaine dans la matinale, on parle de Walrus Audio qui attaque Strymon sur son terrain, de Zoom qui présente une version plus petite et moins chère de son pédalier multi-effet G11, de Roland qui, Après Arturia, annonce l'arrivée d'un Juno virtuel sur le Roland Cloud et enfin Waves qui invite son plug-in Nx dans le studio Ocean Way Nashville.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kp17
89

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 29/01/2021 à 08:52:49
x
Hors sujet :Je pense que les expressions faciale exagérées sur les photos de couverture ne sont pas nécessaires.
14

Aldersea
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/01/2021 à 09:26:07
Citation de kp17 :
xHors sujet :Je pense que les expressions faciale exagérées sur les photos de couverture ne sont pas nécessaires.
x
Hors sujet :j'avoue que voir vos têtes faire des grimaces à chaque fois que j'arrive sur la page d'accueil ça commence à me déranger aussi
11

updownleftright
1001

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 29/01/2021 à 09:34:21

Extrasensor
528

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 29/01/2021 à 09:34:49
x
Hors sujet :Même si non nécessaire je trouve ça personnellement bon enfant. Ça ajoute un brin de gaieté voire d'humanité dans un monde particulièrement déconnecté du réel et surtout anxiogène
Quelqu'un a pu comparer les Juno60 modélisés par Arturia et cette version Roland Cloud ?
7

riton tonflingueur
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 29/01/2021 à 09:46:36
Citation de kp17 :
xHors sujet :Je pense que les expressions faciale exagérées sur les photos de couverture ne sont pas nécessaires.

Bientôt des commentaires sur son T-Shirt ou la déco de son appart pourquoi pas ?!!!
16

Aldersea
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 29/01/2021 à 10:04:34
Citation de riton :
Citation de kp17 :xHors sujet :Je pense que les expressions faciale exagérées sur les photos de couverture ne sont pas nécessaires.
Eh les gars ! Vous avez accès à une mine d'or, l'équivalent de 5247 "Keyboard Magazines" à 7€, depuis chez vous dans votre fauteuil sans rien débourser, ils font des vidéos pour rendre un site plus vivant que de simples lignes superposées, et la tête du monsieur vous plait pas ? J'ai la solution : ne regardez pas.
Bientôt des commentaires sur son T-Shirt ou la déco de son appart pourquoi pas ?!!!
x
Hors sujet :Tu peux ranger ton emoji furieux hein, je partageais juste mon avis.
Ne pas regarder quoi ? La page d'accueil du site que je lance chaque matin avec mon café pour me réveiller depuis plus de 10 ans ?
Rien ne sert de s'énerver, personnellement je regarde pas les vidéos, je préfère un contenu moins humain et plus directement informatif, chacun son truc
9

korvan
3424

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/01/2021 à 10:08:31
Et sur le fond? 

1
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Anonyme

9 Posté le 29/01/2021 à 10:56:26
Citation de riton :
Eh les gars ! Vous avez accès à une mine d'or, l'équivalent de 5247 "Keyboard Magazines" à 7€, depuis chez vous dans votre fauteuil sans rien débourser, ils font des vidéos pour rendre un site plus vivant que de simples lignes superposées, et la tête du monsieur vous plait pas ? J'ai la solution : ne regardez pas.
Les gens aiment critiquer et se plaindre, ils se sentent obligés de donner un avis sur tout....
Ça leur fait du bien tu sais, une sorte de thérapie

En tout cas très bien ces vidéos et la miniature aussi, ça change un peu des gens qui font la gueule

5

pierresilex
2601

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 29/01/2021 à 11:26:36
puisqu'on en est à donner son avis sur la forme : j'aime beaucoup les expressions " exagérées" 
j'ai toujours préféré Charly Chaplin à Olivier Véran que voulez vous ? et par dessus tout j'adooore ce qui est inutile !

j'ai toujours préféré Charly Chaplin à Olivier Véran que voulez vous ? et par dessus tout j'adooore ce qui est inutile !

6
Pierresilex
- < Liste des sujets
- Charte