Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Une première chez Universal Audio !

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 488 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une première chez Universal Audio !
3901.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle des premières interfaces audio entrée de gamme chez Universal Audio, de la nouvelle pédale de chorus et modulation d'Eventide, d'une grosse mise à jour gratuite de Falcon 2 d'UVI et d'un pédalier pour bassistes chez Zoom, avec notamment des simulations de DI.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Étonnant ces petites interfaces sans dsl. Si la qualité est là… cool surtout si on peut utiliser Luna avec…
3
Non pas compatible avec Luna, c'est confirmé par ua sur gearspace.
4
… pas super synchronisation uad sur ce coup
5
Quid de la latence sur les volt ?
6
Et ben.... Si meme uad commence a sortir de l'entrée de gamme ca en dis long sur l'evolution des choses dans le monde audio et mon sentiment sur tout ca. Reste à espérer pour les amoureux de la marque que cela n'affectera pas leur haut de gamme (perso je trouve le prix du 1176 delirant considerant le cout de leur cicuit fet based mais peut etre ai-je tort), comme c'est le cas de beaucoup de compagnie haut de gamme du 20e siècle qui maintenant se servent de leur reputation pour vendre de la m*rde au prix du milieu/haut de gamme.(je citerai pas de marque mais il y en a de plus en plus, a chacun de se faire son avis).

Alors alors, à quand un plugin made in manley ou un vari-mu a 500 balles LOL.... Il y a plus beaucoup de résistants on dirait!