Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2021 à 07:35:01Une première chez Universal Audio !
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle des premières interfaces audio entrée de gamme chez Universal Audio, de la nouvelle pédale de chorus et modulation d'Eventide, d'une grosse mise à jour gratuite de Falcon 2 d'UVI et d'un pédalier pour bassistes chez Zoom, avec notamment des simulations de DI.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
8777
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/10/2021 à 11:43:00
Étonnant ces petites interfaces sans dsl. Si la qualité est là… cool surtout si on peut utiliser Luna avec…
0
thegoodvibe
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/10/2021 à 12:44:38
Non pas compatible avec Luna, c'est confirmé par ua sur gearspace.
0
IPM
8777
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/10/2021 à 13:56:40
… pas super synchronisation uad sur ce coup
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/10/2021 à 14:41:07
Quid de la latence sur les volt ?
0
Anonyme
6Posté le 08/10/2021 à 17:00:08
Et ben.... Si meme uad commence a sortir de l'entrée de gamme ca en dis long sur l'evolution des choses dans le monde audio et mon sentiment sur tout ca. Reste à espérer pour les amoureux de la marque que cela n'affectera pas leur haut de gamme (perso je trouve le prix du 1176 delirant considerant le cout de leur cicuit fet based mais peut etre ai-je tort), comme c'est le cas de beaucoup de compagnie haut de gamme du 20e siècle qui maintenant se servent de leur reputation pour vendre de la m*rde au prix du milieu/haut de gamme.(je citerai pas de marque mais il y en a de plus en plus, a chacun de se faire son avis).
Alors alors, à quand un plugin made in manley ou un vari-mu a 500 balles LOL.... Il y a plus beaucoup de résistants on dirait!