Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Behringer s'en prend encore à Moog ?

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 277 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Behringer s'en prend encore à Moog ?
4389.png
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de Behringer qui annonce encore des nouveaux synthés, de Roland qui sort le JUNO-60 Chorus, de Waldorf qui dévoile l'Iridium Keyboard et de l'annonce du mac Studio.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Uli n'a pas besoin de travailler le week-end pour faire des posts sur Facebook :-)
En 2022, on sait programmer les posts...ouf !
3
Effectivement après mises à jour vers Cubase 12 (sur windows), je n'avais plus accès au plugin NI en vst2. Pas de panique En fait, ils faut, au niveau du gestionnaire de plugins réatribuer un lien vers le dossier dans lequel sont stockés des plugins NI (vst2) et tout remonte
4
Les synthés Behringer, c'est comme les trains : un peut en cacher un autre :

behringer-ms5.jpg
5
J'en reparle parce qu'il a été annoncé presque aussitôt...
6
J’ai ozone advanced, le blundle izotope komplete 13 n’est pas à 350€ mais 400 hors taxes ce qui fait 500€ ttc….
7
Je suis sur mac book pro mid2012 (ce n'est pas alimenter la gueguerre le débat hein mais pour rebondir sur le commentaire de Red Led) et j'aimerai bien renouveler mon ordi mais je ne sais pas si le mac mini me conviendrait ou pas. Izotope et NI font partie des plug ins que j'utilise. Après il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte que je m'y perds un peu. Ceci dit ce Mac Studio a l'air d'être une belle machine (mais pas donnée pour ma bourse).

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 14:48:33 ]

8
Citation de enhancer :

behringer-ms5.jpg

Ce synthé a été annoncé la première fois en juillet 2021…
9
Citation de synthwalker :
Citation de enhancer :

behringer-ms5.jpg

Ce synthé a été annoncé la première fois en juillet 2021…

Ah OK.
Heureusement qu'il y a ces rappels parce chez Behringer, ils font tellement d'annonces qu'on arrive à zapper un ou deux produits !
10
Entretemps ils ont changé la couleur du bois (ils ont du mal avec la couleur du bois chez Behringer, toujours à nous mettre leur bois exotique rouge pas très jojo, mais là ça change enfin...)