Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2022 à 07:05:02Behringer s'en prend encore à Moog ?
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de Behringer qui annonce encore des nouveaux synthés, de Roland qui sort le JUNO-60 Chorus, de Waldorf qui dévoile l'Iridium Keyboard et de l'annonce du mac Studio.
Uli n'a pas besoin de travailler le week-end pour faire des posts sur Facebook
En 2022, on sait programmer les posts...ouf !
0
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 11/03/2022 à 09:16:45
Effectivement après mises à jour vers Cubase 12 (sur windows), je n'avais plus accès au plugin NI en vst2. Pas de panique En fait, ils faut, au niveau du gestionnaire de plugins réatribuer un lien vers le dossier dans lequel sont stockés des plugins NI (vst2) et tout remonte
0
enhancer
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/03/2022 à 11:44:23
Les synthés Behringer, c'est comme les trains : un peut en cacher un autre :
3
enhancer
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/03/2022 à 11:48:41
J'en reparle parce qu'il a été annoncé presque aussitôt...
0
giauc
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/03/2022 à 13:04:54
J’ai ozone advanced, le blundle izotope komplete 13 n’est pas à 350€ mais 400 hors taxes ce qui fait 500€ ttc….
0
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 11/03/2022 à 14:43:57
Je suis sur mac book pro mid2012 (ce n'est pas alimenter la gueguerre le débat hein mais pour rebondir sur le commentaire de Red Led) et j'aimerai bien renouveler mon ordi mais je ne sais pas si le mac mini me conviendrait ou pas. Izotope et NI font partie des plug ins que j'utilise. Après il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte que je m'y perds un peu. Ceci dit ce Mac Studio a l'air d'être une belle machine (mais pas donnée pour ma bourse).
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Les synthés Behringer, c'est comme les trains : un peut en cacher un autre :
Ce synthé a été annoncé la première fois en juillet 2021…
Ah OK.
Heureusement qu'il y a ces rappels parce chez Behringer, ils font tellement d'annonces qu'on arrive à zapper un ou deux produits !
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/03/2022 à 18:04:38
Entretemps ils ont changé la couleur du bois (ils ont du mal avec la couleur du bois chez Behringer, toujours à nous mettre leur bois exotique rouge pas très jojo, mais là ça change enfin...)