Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2022 à 03:25:25Audiofanzine chante Noël
Et bien oui : l'équipe d'Audiofanzine a fait un disque de Noël ! Une façon comme une autre de vous souhaiter de joyeuses fêtes, sachant que notre métier premier reste de faire un site web. Vous voici prévenus !
Merci à vous, l'Equipe d'Audiofanzine et Bonnes Fêtes.
2
[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 06:51:39 ]
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/12/2022 à 07:23:05
Excellent! Je vous kiffe! Joyeuses fêtes!!!
1
wiznik
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 24/12/2022 à 10:35:11
Super !!! Bravo, c’est rafraîchissant. Spéciale dédicace à Matéo Darrault pour la citation ⛰⛰ qui m’a renvoyé direct très loin en arrière… Je vais ré-écouter les autres pour voir s’il y a d’autres clichés cachés… Bonnes fêtes à tous.
1
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
5Posté le 24/12/2022 à 10:42:49
Avec un comping à la B. Ellish vous auriez une grande carrière devant vous !
Profitez bien de cette période pour vous reposer même si ce ne sont pas les jours les plus propices à ça.
Et encore merci pour le calendrier de l’avent bien fourni que vous nous avez servi. Merci pour ce que vous faites pour les musiciens, vous n’avez pas d’équivalent français.
PS: Le correcteur orthographique de mon téléphone me propose compost pour comping, hasard ? Je ne crois pas.
1
La musique habille le silence
alborigene
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/12/2022 à 11:17:20
Merci et bravo pour ces compos, à intégrer dans les playlists après Mariah Carrey et Georges Michael ?
1
[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 11:18:03 ]
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/12/2022 à 11:51:16
Merci pour ce bel effort collectif.
J'ai le sourire aux lèvres et les oreilles qui saignent encore un peu.
Contradictoire ? Pas forcément.
Super !!! Bravo, c’est rafraîchissant. Spéciale dédicace à Matéo Darrault pour la citation ⛰⛰ qui m’a renvoyé direct très loin en arrière… Je vais ré-écouter les autres pour voir s’il y a d’autres clichés cachés… Bonnes fêtes à tous.
Il y en a, check attentivement celle de Red Led (y'a des easter eggs, à noël on a le droit, parce que noël au balcon après-tout...), et la mienne est un hommage géant à un groupe de Brooklyn qui adorait la couleur verte, mais forcément faut connaître (il y a des samples originaux du chanteur de ce groupe, qui mange aujourd'hui les pissenlits par la racine... R.I.P. Pete...)
3
Tamen pax et amor, oscula.
Lutin mutin
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/12/2022 à 12:58:26
chouette idée ce cadeau de Noël musical de chacun(e)/toute l'équipe !... très original et inspirant !
Merci AF !
Bonnes fêtes et à l'année prochaine !!
1
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/12/2022 à 13:41:29
Merci pour ce cadeau, longue vie à Audiofanzine … et bonne fêtes à tous