Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Cubase 14 drague les beatmakers

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 1 219 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cubase 14 drague les beatmakers
5723.jpg
Cette semaine dans la 162e matinale , on parle de toutes les nouveautés de la version 14 de Cubase, du nouveau synthé Behringer, de Rhodes qui dévoile leur clavier d'anthologie en plug-in et des nouveautés de Maschine 3.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je viens tout juste de migrer de cubase artist 13 à pro 13… un peu dégoûté pour le coup :facepalm:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

3
Si c'est tout récent, l'update, la grâce période doit s'appliquer
4
Certaines "évolutions"pourraient quand même être intégrées aux précédantes versions...... je pense par example à la console de mix dans la partie inférieure..... un peu abuser vu le prix. Dommage.

Je joue.... donc je suis !

5
Je suis Beatmaker et oui ça drague, ça drague.....Seulement voila, intégrée des éléments à la façon de Ableton live etc....C'est cool, la nouvelle édition c'est cool aussi....Mais ça existe juste depuis au moins 5 ans...

Les updates à 100 euros pour 3 ou 4 nouveautés...Bon.Déjà la dernière était extrêmement limite...Celle-ci ne passe pas.

Je suis client chez eux depuis + 6 ans. J'ai upgrade la version 13 pro fin septembre qui pour le moment ne fonctionne pas puisqu'elle plante au démarrage (jamais eu ce soucis depuis 7 ou 8 ans avant celle-là) et j'utilise beaucoup mon 12 pour le moment pour partir dessus.... Mais heureusement !!

Et on me refuse la période de grace..Sincèrement la (très) grosse pilule a du mal a passé. J'ai aussi Live et je reflechis sincèrement a switcher complétement dessus. Les clients de steinberg sont de + en + des vaches à lait...
6
Citation de giloine :
Certaines "évolutions"pourraient quand même être intégrées aux précédantes versions...... je pense par example à la console de mix dans la partie inférieure..... un peu abuser vu le prix. Dommage.

La Mix Console est disponible dans la lower zone depuis que cette dernière existe (6 ans je crois). C'est juste que tu ne pouvais pas tout y déployer et que tu ne pouvais pas y déplacer les pistes...

C'est comme la MediaBay, il était déjà possible d'écouter les samples au tempo du projet (heureusement 😅). La nouveauté n'est pas là.

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 18:16:20 ]

7
Citation de jack2006 :

Je suis client chez eux depuis + 6 ans. J'ai upgrade la version 13 pro fin septembre qui pour le moment ne fonctionne pas puisqu'elle plante au démarrage (jamais eu ce soucis depuis 7 ou 8 ans avant celle-là) et j'utilise beaucoup mon 12 pour le moment pour partir dessus.... Mais heureusement !!

Il dit quoi le support a ce sujet ?

Citation de giloine :

c’était déjà le cas, mais pas en vue globale

[ Dernière édition du message le 09/11/2024 à 11:07:21 ]

8
99 euros pour cette muse à jour déjà la 13 j'ai hésité. J’utilise 2 x touch berhinger qui sur c12 fonctionnent nickel. Sur la 13 j’ai’dû galèrer. Mais jusqu'à la la 13.0.41 tout fonctionnait, avec la 13.0.50 mes deux contrôleurs ne voulaient plus démarrer à l’ouverture d'un projet, il me fallait les paramétrer à chaque lancement de cubase 13. J'ai donc contacté le support qui m’à répondu de passer à la 14. Sauf que ça ne fonctionne toujours plus le démarrage automatique. Support toujours en cours. Quant au reste, bof. Je reste sur ma faim, pour pas dire ma fin.
9
Grossomodo 32 améliorations notables ajoutées, ça fait pas cher l'amélioration au final.
10
Citation de Gam :
Citation de jack2006 :

Il dit quoi le support a ce sujet ?

Pour l'instant rien, j'ai installé la 13 début octobre sans l'utiliser. Je me suis rendu compte que ça plantait il y a 3 jours au démarrage quand Ara scan les plugs. J'ai désactivé mes plugins tiers mais j'ai aucun rapport de crash... Donc je ne sais pas. j'ai envoyé un message et j'attends. En fait je me suis que j'aillais avoir la période de grâce et que la 14 n'aurais pas ce bug .....mais non. Je ne comprend tellement de ne pas être éligible....Pour ma part pas de maj sans promo. 100 pour ça, non merci.