Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Les meilleures sorties audio et instruments de musique de 2025

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 313 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleures sorties audio et instruments de musique de 2025
6048.jpg
Bienvenue dans la 211e Matinale d'Audiofanzine. Aujourd'hui on regarde dans le rétroviseur et je vous liste les sorties instruments de musique et équipement audio de l'année 2025 que j'ai préférées.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec un Korg en vidéo pour illustrer le Yamaha, on peut parler de montage trop rapide. ;-)
3
Sans doute la fatigue du réveillon 😁
Pour moi le produit de l'année 25 est le Tonverk d'Elektron.
Bonne année à tous

[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 16:19:06 ]

4
Pour moi, 2025, un évènement majeur passé presque inaperçu, le Reliq-instruments. Il fait tout c'est simple séquenceur de plus avancé eclidien ect il est 16 pistes clips et mode song avancé tout est sur la matrice facile et directe, il gère par son boîtier. Breakaout Tout l'audio de vos synthé, des pédales d'effet et vous pouvez les router sans rien débrancher etc. il y a juste à cliquer sur les entree sortie c'est un gros plus gère aussi le Eurorack par se meme boitier à l'intérieur, un mixeur, une station d'effet midi incroyable tout est visible et simple, rien à voir avec ce qu'on peut voir sur d'autres appareil avec des menus ou sous menu à ne plus en finir. Là on fait de la musique on n'est pas dans l'apprentissage d'une machine ou il y a tout meme des commande CC, LFO, Env que l'on peut assigner à tout ce qu'on veut. Aucun séquenceur n'a autant d'entrée de sortie. Grâce à ce boîtier magique là on fait de la musique on parle plus technique c'est ce que j'attendais.
5
Bonne année à toutes et à tous ! Désolé pour la petite erreur de montage, on va dire que c’est la fatigue 😁
6
@styx3, tu parles du reliq sorti en 2023 ? Y'a eu qque chose en 2025 ?