réactions au dossier Commentaires sur le dossier : La matinale d'Audiofanzine #234
- 6 réponses
- 4 participants
- 180 vues
- 4 followers
Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Beat-aux-veines

Est-ce que le plug de Baby Audio fait doublon avec Low de Beat Surfing ou est il complémentaire ???
Sinon concernant les consommateurs et les étiquettes, croît moi, le jour où tu auras des problèmes de diabète, il y a de fortes chances pour que tu regardes, de plus près, ce que tu achètes, mis à part ça et dans tous les cas, je pense qu’il vaut mieux avoir toutes les informations disponibles et laisser le choix à chacun(e) d’en faire ce qu’il ou elle veut, non ???
Pourvu que la musique soit bonne.......
- ferne
Will Zégal

Les avertissements en petit sur les étiquettes, ça a toujours été le truc de l'industrie pour éviter qu'on leur interdise de faire de la merde : "ok, on fait de la merde, mais les consommateurs sont informés. S'ils achètent quand même, c'est leur problème."
Ce sont les pubs ciblant les enfants avec des produits dégueulasses pour leur santé et écrit en bas tout petit "mangez bougez", Ce sont les pubs pour voitures avec les émissions de CO2 en grammes par kilomètre (soit une mesure qui ne parle à absolument personne et qui en plus ne comporte pas l'énergie grise, celle qui a été nécessaire à la fabrication de la voiture) qui défilent à toute vitesse en bas de l'écran, etc.
- skarabee.nc
- ferne
Los Teignos

Alors pour revenir à ces logos IA qui ne s'intéresseront ni aux paroles ni à la composition, soit les deux domaines qui relèvent du droit d'auteur, je suis plutôt dubitatif...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos

Beatless

d'une épdale de guitare qui fonctionne avec des fruits et légumes
Dyslexie...
J'espère qu'ils sont bios.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beat-aux-veines

C’est évident que tant qu’il n’y aura pas de réglementation contraignante pour obliger les fabricants de saloperies en tous genres, de lister tout leurs poisons, on est pas sortit de l’auberge !!! Quant à moi en plus de mon diabète lequel est parfaitement régulé, j’ai aussi fait un infarctus (ou plutôt deux en moins d’une semaine, mon cardiologue m’a dit que j’étais un miraculé de m’en être tiré sans dommage), alors bienvenu au club !!!
Pourvu que la musique soit bonne.......
- < Liste des sujets
- Charte