Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vendu sur cdbaby.com?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 12 655 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui a vendu sur cdbaby.com?
Salut,
apres les arnaques ou simples faillites de boites sur le net, je me pose la question du serieux de cdbaby.com avant d'y mettre en vente le futur album de mon groupe.
Qui a deja vendu sur cdbaby, et comment cela ce passe t il au niveau des payement? Est ce une boite serieuse? Comment traitent ils les artistes?

Merci d'avance de vos réponses. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans mon cas, il s'agit juste de vente de cd. Mais il est également possible de vendre des mp3.
12
J'ai déjà vendu sur CDBaby, des CDs...pas de problème jusqu'à présent avec Paypal.
On a effectivement été payés dès l'achat, et la personne ne s'est jamais plainte sur notre site.
Give it some birl !
13
Je travaille avec CD baby depuis deux ans.Aucun reproche a faire. On vend des cds un peu partout (pas des milliers mais au moins c'est dispo pour les US, Japon, etc.). On commence aussi a avoir des ventes en telechargements par eux (iTunes principalement et un peu Noscap).
Maintenant, si ta musique n'est pas un minimum diffusee dans les radios, presse, etc. aux US , je doute du résultat.
Nous avons travaillé ces médias en parallèle, en ciblant les medias correspondant a notre style.je pense que cela a aidé aux ventes.
quand aux paiements, RAS. par Paypal.
14
Idem j'ai vendu quelques cd avec cdbaby, aucun probleme.
15
Salut !
je déterre un peu ce thread car j'aimerai avoir le sentiment des utilisateurs qui utilisent cd Baby pour leur cd et ou numérique...

des avis ?
16
Je remonte pour savoir ce que vous pensez du site...

Et puis c'est l'occasion de partager nos adresses ;) pour ma part:
http://cdbaby.com/cd/spleenarcana
17
Gros gros enthousiasme pour CD Baby aussi :lol:
18
Enoooorme enthousiasme :bravo: