Sujet de la discussionPosté le 09/04/2005 à 10:40:51Qui a vendu sur cdbaby.com?
Salut,
apres les arnaques ou simples faillites de boites sur le net, je me pose la question du serieux de cdbaby.com avant d'y mettre en vente le futur album de mon groupe.
Qui a deja vendu sur cdbaby, et comment cela ce passe t il au niveau des payement? Est ce une boite serieuse? Comment traitent ils les artistes?
Moi je n'ai jamais utilisé personnellement mais je n'en ai eu que des mauvais échos (retards etc...). Mais bon en meme temps je n'ai jamais vérifié par moi meme, donc...
Nan un pote, chanteur que je connais depuis la maternelle pour etre précis. Sinon il m'a parlé de retards dans les paiements oui! Désolé je peux pas t'en dire plus je disais ça j'disais rien...
Nous, nous sommes passés par cdbaby pour créer notre site internet, on n'as pas encore mis de chansons en vente, donc je ne peux pas repondre pour l'instant ! mais mon pote guitarist est dans un deuxieme groupe au USA et il utilise cdbaby pour vendre leurs oeuvres, je ne l'ai pas entendu dire qu'ils avait des problemes de règlements !