Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vendu sur cdbaby.com?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 12 654 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui a vendu sur cdbaby.com?
Salut,
apres les arnaques ou simples faillites de boites sur le net, je me pose la question du serieux de cdbaby.com avant d'y mettre en vente le futur album de mon groupe.
Qui a deja vendu sur cdbaby, et comment cela ce passe t il au niveau des payement? Est ce une boite serieuse? Comment traitent ils les artistes?

Merci d'avance de vos réponses. :bravo:
2
3
4
Moi je n'ai jamais utilisé personnellement mais je n'en ai eu que des mauvais échos (retards etc...). Mais bon en meme temps je n'ai jamais vérifié par moi meme, donc...
5
Des echos d'un pote qu'a la femme de son cousin qui connait un mec qui aurait eu des problemes avec CDbaby, ou quelqu'un que tu connais directement?

Retard a quel niveau? Livraison à l'acheteur, payement à l'artiste, affichage de la page web trop lent...?

Etc c'est quoi exactement?
6
:ptdr: petit moqueur!

Nan un pote, chanteur que je connais depuis la maternelle pour etre précis. Sinon il m'a parlé de retards dans les paiements oui! Désolé je peux pas t'en dire plus je disais ça j'disais rien... :oops:
7
Merci pour ta reponse. :bravo:
Qui d'autre a des temoignages?
8
Nous, nous sommes passés par cdbaby pour créer notre site internet, on n'as pas encore mis de chansons en vente, donc je ne peux pas repondre pour l'instant ! mais mon pote guitarist est dans un deuxieme groupe au USA et il utilise cdbaby pour vendre leurs oeuvres, je ne l'ai pas entendu dire qu'ils avait des problemes de règlements !
9
Merci.

:up:
10
Salut !
Juste une petite question :
sur cdbaby.com, il s'agit seulement de vente de CD ou également de la vente par téléchargement (mp3) ?

A+