Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2005 à 10:35:02Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?
Salut.
Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience chez cette société.
Je souhaite presser entre 500 et 1000 CD avec impression de la pochette, boitier et tutti quanti. 500 CD pour 1000€ HT (mastering + pressage
Mais je ne connais personne qui puisse me faire part de son expérience chez eux. Les prix me semblent honnêtes et la boite sérieuse mais j'en sais pas plus.
Non, je ne te parle pas de ça, je te parle de l'impression des tests de la jaquette pour les tests de couleurs, ..., regarde bien, tout le monde ne le fait pas payer.
Tu as toujours une épreuve genre cromalin avec ton b.a.t., compris ou pas, çà coûte environ 15 euros, divisé par 500 çà changera pas grand chose.
0
Hit !
24181
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33Posté le 01/11/2005 à 07:13:15
Hors sujet : Euh... peut-être que je me trompe, mais personne je crois n'a encore parlé des frais de SDRM. J'ai posté hors-sujet, mais il faut également les prévoir : aucune boutique ne tirera de cd's sans ce Sésame. Je précise juste pour les plus jeunes d'entre nous, afin qu'ils ne partent pas sur des bases éronnées et, donc, avec une mauvaise surprise à la clef. S'lut !
Citation : qui connait connait Replika et vous en pensez quoi
leur site est bien fait et ils sont pas trop trop cher:
pour 1000ex tout quadri cellophané =>1290 € ...
acceptable si la qualité est trés bonne
0
Hip Hop for Respect
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 03/11/2005 à 10:37:14
Perso, j'ai fait la même chose chez MPO, et je préfère les tarif MPO. Pour 500 exemplaires pressés, j'en ai pour 1405 € HT ! Avec un livret, une jaquette recto/verso quadri et la mise sous film.
Pour étendre un peu la discussion, il ne faut pas oublier de compter le glassmaster, qui est le CD (genre de moule) qui servira au pressage chez le presseur, et qui coute aux alentours de 300€ HT.