Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 23:59:04Musique pour publicité
Salut j aimerais savoir comment je pourais faire pour me faire de l'argent avec une compo?
Si jla voit bien comme le générique d'une pub comment jpeux la marchander?et a combien,
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 03/10/2005 à 00:32:56
Je joue de la basse 8 cordes (ouais je sais c'est super fort), j'enregistre avec le microphone de windows XP (ouais je sais j'ai un super son) et j'arrive à faire des bonnes grosses basses bien grasses !
et toi tu fais koi comme son ? t'enregistre avec des logiciel pirates ? t'as un PC ou un Mac ?... t'aimes bien la pub, non ?
Écoute frelon moi jfé du rap depuis un peu plus d un an,le logiciel que jutilise c reason 2 en regle avec un pc 700 mhz et j ai pas de clavier maitre.
Mais jreste un professionel amateur pour linstant,je cherche des conseiller pour maméliorer,wé jkif les générik de pub ca dépend lékél,les concept origino,les concept lucratif si tu voi ce ke je ve dire.
ta pas un ou deux conseil a me donner pour faire des bonnes basses?tutilise pas de logiciel,cubase,reason?
Wé ok frelon jsuis tout a fé daccord avec toi sur le pull dor mais en baksteg tu comprend!moi les full zaref jconné pas donc si tu turn over ta rien compris!
areter de me parler en indonézien!