Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique pour publicité

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 7 517 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Musique pour publicité
Salut j aimerais savoir comment je pourais faire pour me faire de l'argent avec une compo?
Si jla voit bien comme le générique d'une pub comment jpeux la marchander?et a combien,
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ok ,é les mek ici c pas pour les mec ki galere,ceux kon rien a dire venez pas ok :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
33
Je joue de la basse 8 cordes (ouais je sais c'est super fort), j'enregistre avec le microphone de windows XP (ouais je sais j'ai un super son) et j'arrive à faire des bonnes grosses basses bien grasses !

et toi tu fais koi comme son ? t'enregistre avec des logiciel pirates ? t'as un PC ou un Mac ?... t'aimes bien la pub, non ?
34
Flag
35
Écoute frelon moi jfé du rap depuis un peu plus d un an,le logiciel que jutilise c reason 2 en regle avec un pc 700 mhz et j ai pas de clavier maitre.
Mais jreste un professionel amateur pour linstant,je cherche des conseiller pour maméliorer,wé jkif les générik de pub ca dépend lékél,les concept origino,les concept lucratif si tu voi ce ke je ve dire.
ta pas un ou deux conseil a me donner pour faire des bonnes basses?tutilise pas de logiciel,cubase,reason?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
36
C'est la mode des fakes (j'suis un pro ou presque) en ce moment sur Af....
37
Kakes ?ca ve dire koi?
sérieux t un pro ,tu fé koi kom musique?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
38

Citation : C'est la mode des fakes (j'suis un pro ou presque) en ce moment sur Af....



C'est clair que c'est la mode en ce moment! :oo:

Citation : (j'suis un pro ou presque)



subincision, s'il te plait! C'est un Professionnel Amateur il a dit le Mr! :mdr:
39
Pako33>Oups.... Sorry.

GoldPolak> Ecoute, personne ne te repondra, lis la charte d'Af si tu tiens à avoir du feedback.
40
Wé ok frelon jsuis tout a fé daccord avec toi sur le pull dor mais en baksteg tu comprend!moi les full zaref jconné pas donc si tu turn over ta rien compris!
areter de me parler en indonézien!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!