Musique pour publicité
- 91 réponses
- 22 participants
- 7 814 vues
- 23 followers
goldpolak
Si jla voit bien comme le générique d'une pub comment jpeux la marchander?et a combien,
goldpolak
goldpolak
biot3k
poste ton son goldpolak
fritesgrec
goldpolak
quelqu un sy connait en bysness sonore?
fritesgrec
fritesgrec
goldpolak
khaledo
Oranisz Amenovicz
Citation : Ok les mec jcrois que j ai compris votre probleme,vous etes jaloux de moi parce que jsuis trop fort pour vous!!!
donc allé poussé en alaska ,moi les imposteur dans votre genre jmen ba ok!
si ya un pro un vré cet fois pour me donner des conseil DANS LE SON merci!
AAah jme suis demandé quand c'est qu'il la sortirait, celle là...
allez pousse...
tricky
Je ne dis pas que zic ne rime pas avec fric mais faut avoir bcp de chance et travailler sa chance comme dis Noah
[HS]
Ya pas de rappeurs qui déchirent tout dans ton tiékar gros, si oui file leur tes sons et si t'as de la chance tu sera connu dans ton coin.
Je ne juge pas ta musique, il y a du bon
Bon: bon choix de samples sur certains morceaux,
moins bon: manque de structure des morceaux
mais bon on voit bien des titres que l'on trouve pas terrible cartonner donc.
Abon entendeur slut.
Pour la pub a mon avis oublie car ce sont pricipalement les labels, les boites de prods les agents artistiques qui démarchent les boites de pubs et essaient de placer leurs sons.
C'est un monde de requins personne n'aide personne sors tes dents et fais gaffe a tes fesses, mais avant tout, il ne faut pas vouloir peter plus haut que son ...
housetraxx
Tu as démarché M6 et TF1 ?
Tu sais la musique de pub, ça se fait pas comme ça ... et on ne a vend pas aussi facilement que du gruyère rapé ...
Anonyme
housetraxx
Dsl, j'en avais même pas fais exprès ...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Venez parler sur la spécial goldpolak,celui la je le comdane
merde j'avais pas vu que c'était condanné... Nous vla bien !
vous avez 10 secondes pour quitter ce thread, le dispositif d'explosifs est armé.
9...
8...
7...
Bambi38
Mais dis-moi comment tu fais pour l'écouter jusqu'à la fin ne serait-ce qu'une fois?!
Bambi38
Bambi38
musicienraté
Moi c’est par là que j’ai commencé et idem pour tous les pros (NTM, mozart, pascal obispo) de la musique pour pub. Et si tu me crois pas, ravale tes frites.
La suite pour la prochaine fois si t’es sage.
Hit !
Citation : Abon entendeur slut.
Hors sujet : Tiens !...
Aurais-je fais des... E-mule ?
A excellent entendeur;
S'lut !
housetraxx
Citation : En tout cas ca ferait une super attente téléphonique pour sarko!
Anonyme
GOLDPOLAK NUMBER ONE !
khaledo
Anonyme
gerar menvussa
achète une revue qui s'appelle "stratégie", dedans il y a plein d'adresse d'annonceurs.
la musique de pub se fait sur commande, j'en ai fait qu'une seule dans ma vie (mais qui a cartonné grave), et bof, c'est un marché, y'a pas de quoi se satisfaire au niveau créatif tellement c'est pollué.
j'ai écouté quelques secondes de ta daube. t'es gentil...
y'en a plein des comme toi.
pour gagner des sous avec la musique, tu n'as pas besoin de créer de structure. il te faut opter pour une société de droits d'auteur, comme la sacem, suisa, gema, etc.
pour faire de la bonne musique, il ne faut pas penser à l'argent que tu vas en tirer, celà ferme les volets de la perception et t'empêche d'être réceptif à la bonne création.
faut faire la bonne musique d'abord, les sous c'est après.
pour l'instant, ta "musique" c'est du kk, donc çà vaut même pas un coup de cidre.
les 2 minutes sont passées.
- < Liste des sujets
- Charte