Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut bosser pour obispo ?

  • 78 réponses
  • 17 participants
  • 4 003 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui veut bosser pour obispo ?
Qui veut travailler gratos pour obispo ?

pas toi ? :non:








alors qu'est-ce que t'attends pour t'inscrire au PAI ???
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Bah, écoute, je vais pas m'étendre... Même si t'en as visiblement envie. T'as l'air de savoir, alors...
Ce tread ne semble de toutes façons interresser personne. C'est dire!
Pour on contre la sacem, c'est du réchauffé...Y'en a déjà plein ici.
Y'a rien de constructif la dedans.
Pense ce que tu veux.

12
J'aime bien obispo, moa. et oui, je serais pret à bosser à l'oeil pour avoir l'honneur et le plaisir de collaborer avec quelqu'un de cette envergure.

quant à la sacem, si tu es faché c'est que tu ne perçois pas assez;
question: quand tu n'as pas de sous sur ton compte en banque, tu te dis que c'est la faute de la banque, ou bien de ta faute, que tu n'as pas assez bossé?

chamans, sorcieres, le thread de l'occulte!
13
Tout faux.

je gagne très bien, pardon, très très bien ma vie.

et tu as raison, après tout, qu'est-ce que j'en ai à battre de tous ceux qui arrêtent pas de se plaindre que le système n'est pas en leur faveur.

puisque tout celà semble très bien, et bien que celà reste ainsi.

moi, je m'en tape.

si tu savais....
14

Citation : je gagne très bien, pardon, très très bien ma vie

enchanté de l'apprendre

Citation : qu'est-ce que j'en ai à battre de tous ceux qui arrêtent pas de se plaindre que le système n'est pas en leur faveur

pareil

Citation : puisque tout celà semble très bien, et bien que celà reste ainsi

ansi soit-il

Citation : moi, je m'en tape

eh ben, qu'est-ce que tu viens nous les briser, si tu vis si bien dans le systeme? t'es quoi, un genre de robin des bois?

chamans, sorcieres, le thread de l'occulte!
15

Citation : t'es quoi, un genre de robin des bois?


Ben ouais, probablement quelque chose comme ça...
:lol: :lol: :lol:


Citation : Je propose la création du Parti des Artistes Indépendants, et de fait, il vient de naitre le 1er novembre 2005.

Forme juridique : association à but non-lucratif.

Objet social : (entre autres) collecter les droits d'auteurs pour les redistribuer à leurs ayant-droit membres du parti.

La différence avec la SACEM : les créateurs ne seront pas obligés de verser leurs propres droits pour presser des cd, mais ils ne renonceront pas pour autant aux droits de diffusion. Ainsi, tout cd estampillé "PAI" sera désormais soumis pour les diffuseurs à la collecte des droits qui seront ensuite reversés aux ayant-droit.

Je propose d'inclure également dans l'objet social l'établissement d'un fond de soutien pour aider à la création.

L'adresse provisoire du siège social est :

PAI, la cour manable 14270 MAGNY LE FREULE.

Les candidats à la constitution du bureau peuvent se faire connaitre.

Les candidats à l'adhésion aussi.

Le bureau sera élu démocratiquement par les postulants à l'adhésion.

Afin de couvrir les frais de constitution, notamment de parution aux journaux officiels, je propose que le montant de la cotisation soit de 5 euros. Cela devrait suffire si nous sommes assez nombreux.

Toutes les (bonnes) idées sont les bienvenues !

Le nom n'a évidemment pas été choisi au hasard (vous aurez compris).

L'UNION FAIT LA FORCE !

Bienvenue à tous les artistes indépendants, désormais, il va falloir compter avec nous.

16

Citation : Qui veut bosser pour obispo ?


moi, ça ne me déplairai pas même si je n'aime pas trop ce qu'il fait...
17
Je vois que vous n'avez rien compris. bosser gratos pour obispo, vous le faites sûrement déjà, bande de nazes. et pour moi aussi...

merci !
18

Citation : bande de nazes



:8O: Hela, doucement, tu n'es pas obligé d'insulter ceux qui n'ont pas compris ou qui ne partagent pas tes idées. Si tu veux faire quelque chose (et c'est tout a ton honneur), commence par respecter les gens. Sinon tu finiras tout seul :noidea:
19
Dis-donc rom le coyote, pourquoi devrait tu te sentir visé alors que c'est seulement maintenant que tu la ramènes ?


dès qu'on met 100 balles dans le nourrain...
20
Et non, je ne suis sûrement pas une sorte de robin des bois. lui prends aux riches pour donner aux pauvres. moi je n'ai l'intention de prendre rien à personne, et encore moins de donner. si tu avais pris la peine de réfléchir (c'est peut-être trop te demander), tu comprendrais (peut-être). mais je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui n'ont rien à proposer d'autre que critique de bas niveau d'emblée, avant même d'avoir saisi la subtilité de l'objet.
d'autre-part, je cotoie une centaine de pro de la musique (et pas des moindres), après un bref sondage, seul deux ou trois m'ont déclaré connaitre AF. ce n'est donc pas le centre du monde...