Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diffusion radio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Diffusion radio
Salut!!

j'ai une question :

Un DJ m'a demandé la permission de diffuser une de mes chansons à la radio; hors c'est une démo, que je n'ai pas protégéé... cela sera mon premier passage en radio...on m'a remarqué sur un site internet, et cela me tombe dessus, cela va un peu vite!!
Que puis-je faire?? merci de vos conseils :bravo:

-Grace à cette diffusion puis-je m'inscrire par la suite à la SACEM en Angleterre??
2
Concenrant la protection de ton morceau, va faire un tour dans A lire avant de poster, tu trouveras une liste de topics consacrés au sujet.

Citation : Grace à cette diffusion puis-je m'inscrire par la suite à la SACEM en Angleterre??

Je comprends pas bien le lien avec l'Angleterre, la SACEM est un organisme français...
3

Citation : Grace à cette diffusion puis-je m'inscrire par la suite à la SACEM en Angleterre??


j'ai vu il ya quelque temps sur LCI le magzine "décideurs" présenté par jm sylvestre et qui avait comme invité le président de la sacem...il a clairement dite que ce n'est pas obligatoire de s'inscrire à la sacem et que tu peut t'inscrire dans un organisme étranger équivalent...