Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les artistes, à bas les Majors !

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 763 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vive les artistes, à bas les Majors !
Nous, les artistes débrouillons-nous pour survivre, les Majors on s'en fout, elles ne sont pas de notre côté, elles peuvent crever...
J'exclus certains labels qui sont de notre côté.
Et n'oublions pas : il y a un siècle aucune maison de disques n'existait et personne ne s'en plaignait (et pour cause) !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

2
Tinkiette on leur fait du mal a ses majors! meme si nos son ne passe pas par les meilleur ingénieur du son.du momment que sa swing ses le pricipal j'aime se qu'on fait donc tout va bien :bravo:
3
Fuck la Music-Business
Il vont bientot se rendre compte qu'il se sont trompé de route ou alors que leurs vaches à lait ne produisent plus....
Araftu Music  www.araftu.com
4

Citation : Nous, les artistes

petit prétentieux :oops2:
5
Une major, c'est juste une agrégation de labels.
du plus naze et racoleur (az..) au plus prestigieux (blue note,..).
avec chacun, dans leur roster, des trucs tres grand public, et des trucs plus élitistes, des hot sellers, et du spé.
6

Citation : il y a un siècle aucune maison de disques n'existait et personne ne s'en plaignait (et pour cause) !



désolé monsieur mais c'est faux et c'était peut etre pire que maintenant...elles s'appelaient "Columbia, Pathé pour la France ou encore Deutch Gramophone et signaient déjà des contrats d'exclusivité...les majors existent depuis l'invention de la "machine parlante"
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
7
Caruso, premier disque d'or de l'histoire de l'industrie du disque
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
8
C'est quoi encore que ce thread de merde ???
9
Bhen alors cool Higanjima faut pas s'enerver comme ca...COOOOL, c'est vrai que je t'avoue que le thread par encore dans un sens que l'on voit trop souvent...les méchants contre les gentils...l'axe du mal contre l'axe du bien....caricature....
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
10
Constructifs les gars, constructifs....
Faisons nos trucs, et on verra ce qu'il advient...
On sort un album auto produit avec mon groupe sous peu (le temps de le presser), et on va le présenter.... maintenant, si ça ne plait pas ou que ce n'est pas signé, ça ne va pas nous empècher de tourner et d'en faire un autre, et un autre, etc...
C'est à ça que ça doit servir l'énergie...
Peace. :D: