Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage: Achetez-vous vos disques ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 290 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sondage: Achetez-vous vos disques ?
Achetez-vous vos disques ?

choix numéro 1: Je suis contre le piratage, j'achète mes disques.

choix numéro 2: J'aime pirater de la musique. J'achète quand même des disques, mais j'écoute beaucoup plus de musique piratée.

choix numéro 3: Je n'achète pas de disques, ça ne sert à rien ! Je suis un voleur et je m'en fiche !
2
Choix 2.5: je n'aime pas pirater la musique, mais je n'ai pas les moyens d'acheter tout ce que j'écoute... :|
3
Légèrement orienté le sondage.
4
El professor, ton vote a été enregistré en tant que choix numéro 2.
5
Choix numéro 1: Je suis contre le piratage, j'achète mes disques.
6
Les statistiques actuelles

Nombre de personnes qui ont voté: 2

choix numéro 1: Je suis contre le piratage, j'achète mes disques. Une personne (50%)

choix numéro 2: J'aime pirater de la musique. J'achète quand même des disques, mais j'écoute beaucoup plus de musique piratée. Une personne (50%)

choix numéro 3: Je n'achète pas de disques, ça ne sert à rien ! Je suis un voleur et je m'en fiche !
0 personnes (0%)
7
Je n'ai pas voté, la réponse que j'ai donné n'est pas du tout la même
8

Hors sujet : Dragon vert, je sais pas comment tu fais pour acheter tout ce que tu écoutes. Soit tu n'écoutes pas énormement de choses (c'est pas une critique), soit tu es très riche...

9
Je sélectionne ce que j'écoute. Quand j'aime un groupe, j'achète le disque. Et quand je dois choisir entre plusieurs groupes, je choisis ce que je préfère et j'achète le disque.

Bien sûr, je n n'ai pas 10 giga octets de musique dans mon ordinateur, et je ne m'en porte pas plus mal.

Quant a ta réponse, le choix qui lui correspondait le mieux était le choix numéro 2. Si tu préfère le choix numéro 1 ou le choix numéro 3 fais le moi savoir.
10
Tu dois passer à côté de tellement de choses. Vaut-il mieux écouter l'artiste au détriment de l'acheter, ou ne pas l'écouter du tout?