Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui vend deja ses musiques en ligne

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 11 537 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Qui vend deja ses musiques en ligne
Faites nous profiter de votre expérience?
entre autres kubii et hvitur?
d'autres?

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Salut à tous et toutes (on peut toujours réver),

j'ai une question trés indiscrète pour cecgwen, car visiblement c'est le plus inscrit dans cette démarche:

ça marche ?

Secret défense! :clin:
62

Hors sujet : Cec>
MSN 2 min?

63
Nous on a à peu près vendu dix fois plus d'albums en durs que d'albums en téléchargement légal sans que notre disque soit pour autant distribué chez les distributeurs habituels.
64

Citation : Nous on a à peu près vendu dix fois plus d'albums en durs que d'albums en téléchargement légal sans que notre disque soit pour autant distribué chez les distributeurs habituels.

Pareil.
65
Idem, on est sur plusieurs plateformes, et ca represente environ 10% de nos ventes sachant quand meme que nous beneficions d'une distrib internationnal idem pour la promo.

alors bon...c'est pas encore ca quoi.

mais je prefere vendre plus de disque...je trouve ca plus personnel.
66
Euh globalement on en a pas vendu beaucoup nous hein :oops:
67
Le téléchargement est beaucoup trop neuf encore voire meme qu'il evolura sur autre chose, mais le download, c'est le marché de demain.J'en suis persuadé à 10 000%.Même si comme vous, je prefere le VRAI CD.
68

Citation : les places d'un spectacle d'opera sont vendues à perte, donc pas de raison que vos MP3 ne soient pas vendus à perte également

Ce rapprochement est parfaitement ridicule : l'Opéra est très largement subventionné par l'Etat, ce qui est loin d'être la cas des musiques proposées par les AFiens ici présents ...

Hors sujet :
Budget 2005 de l'Opéra de Paris (en millions d'€ ) :

Recettes : 159,22. Subvention d'État : 96,99 (soit pas loin de 61 % !) Mécénat (dont Arop) : 4,3. Recettes propres : billeterie 45,5 ; visites 2,19 ; audiovisuel 2,07 ; activités commerciales 5,52 ; divers 2,66.

Dépenses : 157,6 dont personnel 91,32 ; production artistique 38,35 ; fonctionnement général 23,05 ; activités diverses 4,87.

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

69

Citation : les places d'un spectacle d'opera sont vendues à perte, donc pas de raison que vos MP3 ne soient pas vendus à perte également

ya quand meme des sacrés rigolos ici...

:mdr:
70
Nan mais c'est quoi ce délire sur le temps qu'on a mis à faire la zik par rapport au prix ?

Tu vends une zik plus chère parce que t'as passé 1 mois dessus et tu fais du hard discount sur tes tracks torchés en un week end ?

Mais LOL !

Nan mais sérieux, faut arrêter d'halluciner, la majorité des gens ils ont emule et firefox d'ouverts, qu'est ce qui va les motiver à se lever, à aller chercher la cb et à recopier les numéros, juste pour se dire "ouai cool j'ai un mp3 légal sur mon disque dur qui m'a couté 99c !".

Après quand tu vois que sur les 99c y'a quasi rien qui va à l'artiste, que c'est encore des ptits businessmen crevards qui sous couvert d'un hébergement et d'une promo inexistante empochent la mise...

Franchement quand c'est possible, si vous voulez soutenir des artistes, allez les voir en concert, c'est déjà mieux ou sinon achetez leur cd.