Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sortir ou participer à une tape, ça s'est passé comment pour vous?

• 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortir ou participer à une tape, ça s'est passé comment pour vous?
Bon, moi j'ai un projet avec un poto dont l'identité doit rester secrète...

Un street CD avec des rookies et des meks qui se sont deja un peu rodés sur divers projets

:fleche: Ce post c'est pour avoir plusieurs témoignages, conseils, pièges a éviter, astuces diverses

On part pas dans l'inconnu, mais tous les avis sont bon à prendre pour avancer notre projet

Et je vous préviens, si y'a pas assez de réponses, je pull up le post toutes les 5 minutes, et je spamme les BAL de tous les gars du hip hop d'AF (j'ai les noms hein) :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs je t'attens toujours morauprez, le conseil que j'avais je crois deja donne a martis, dupliquez au compte goutte parce que trop souvent il t'en restera dans les bras.perso g deja presse deux fois a 500 ex et il t'en reste toujours a la fin.

morau je t'attends :clin:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
12
C'est quoi exactement une mix tape ? Pour moi c'est un mix de DJ, j'ai faux ?
(sérieux)
13
A la base ouai ms maintenant c comme un album de plusieurs personne ou est les morceaux sont mixes entre eux

14
Oui c'est plutot appeler Street CD maintenant !!!

NIRO

t'inkiete j pose ca lundi !!!

Sinon ta fais dupliquer en france toi NIRO et t'etais sur support CD ou K7 ?
15
Merci, je me coucherai moins con (mais y'a encore du boulot).
16
On a fait ca en france chez chic duplication, c t du pressage sur cd

une fourchette de prix: 500 ex 7000frs!

dc si vs en pressez 500 faut obligatoirement tous les vendre si financierement tu veux pas etre dedans!

g plein de conseils si vous voulez car avec mon frere ca fait un bon bout de temps qu'on fait ca d'ailleurs est o courant pour la distrib chez moi il t'en parlera

17
Putain le pressage on la trouver grave moi chere , Martis il ma aprler de 1 a 1.5 € apr disk. :oo:

ET moi au portugal jai moins chere normalement
18
Ouai ms sans l'emballage, le livret etc..?

19
J me renseigne !!!

Et j pull up the soir.

Et al vie de ma mere si j vend pas 500 j suis un pd :mdr:

ET j verrai bien un ptit concert pour presenter la tape !!!
20
Up :8)