Sujet Studio Sainte Marthe, des avis?

1 Studio Sainte Marthe, des avis?
Je suis à la recherche d'un studio de mastering pas trop cher sur Paris (mission périlleuse) et je suis tombé sur Sainte Marthe qui me propose le mastering de mon album complet pour 300€. Je trouve ça vraiment intéressant, tellement intéressant que je préfère demander des avis avant. Quelqu'un aurait-il déjà fait appel à ce studio pour du mastering ou même de l'enregistrement? Des retours?

Bernard
Salut, avec mon groupe on a enregistré un Ep là bas, donc prise de son, mix mastering, avec Guillaume, bah écoute le gars il est super pro, donne des conseils, la pause du midi il t'avale son quick en 2sec et retourne taffer.
Voilà, c'est une super expérience et on y retournera, donc ouai moi je te les conseille st marthe, il y a d'autres groupes que je connais qui sont pas déçus.
Sinon si tu veux écouter un extrait de ce qui a été fait, va là : www.myspace.com/intrails
tout a été fait par Guillaume.

Et puis ya des pointures qui y sont allé à ce stud.

Voilà je les recommande vraiment.

Et surtout bonne ambiance de rigueur :)
Salut

as tu fais ton mix sur leur studer 169?

... nous y sommes passé !!!!!...
.... enregistrement + mastering....
... tu peux jeter un œil au résultat ici :
... je t'encourage personnellement à y aller... :aime:
Up d'autres avis ?

Désolé pour le tps de réponse, on a enregistré dans le gros studio celui que tu vois en photo. Sinon va écouter le dernier titrs de No Return c'est fait là bas.

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 19:24:05 ]

Désolé de déterrer le post, mais les avis m'interesse ! Quel est le prix pour une journée au studio?

My band: