Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?
- 195 réponses
- 65 participants
- 99 913 vues
- 75 followers
rcm-zoo
Merci de laisser vos expériences vécu avec les prestataires ( sérieux, livraison, qualité du produit....)
ainsi que les coordonnées et les tarifs
merci de votre participation a nos démarches.
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 19:21:04 ]
#Houba
Les messages de "pubgoogle" ont été censurés par la modération pour tentative de publicité sauvage contraire à la charte des forums AF et reprouvée par la majorité des utilisateurs. Le spam par MP qui s'en est suivit ne restera pas sans réactions. L'objet de ce fil et des autres sur le même thème est de recueillir les avis circonstanciés de clients satisfaits ou non et pas de remplacer un annuaire des nombreux prestataires dans le domaine du pressage.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
afroman
fuckyoulasvegas
jennialg
Je dois presser 1000 CD pour la promo. Quelques uns de mets potes sont passés par [edit modo: faire sa pub c'est mal], ils m'ont dit que c'était vraimant pas cher et qu'ils ont été livré en n peu plus d'une semaine. Quelqu'un est-il déjà passé par eux?
Merci
fuckyoulasvegas
Don_Viviano
https://www.hurricaneentertainment.com/
(Tous les prix sont TTC)
On est passé chez eux et c'est nickel.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
nellrock
On compte sortir notre album dans peu de temps (vers la mi août) et on pensait faire ça chez Hurricane Entertainment. J'aimerais donc avoir, si possible, plus de retour sur la qualité de leurs offres car je n'ai lu que 3 avis dont 2 satisfaits mais sans trop de détails.
Y aurait-il d'autres personnes étant passé par eux?
Merci d'avance.
FORMER LIFE (rock metal alternatif)
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com
NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds
jerome snail
nellrock
Ben qu'est-ce que tu veux comme détails ? si t'as une question particulieaire n'hésite pas à demander
Et bien! J'aimerais savoir s'ils vérifient les fichiers qu'on leur donne avant impression (visa vis du livet et de la jaquette surtout) et si oui, le font-ils gratuitement?
J'aimerais aussi avoir, si possible un visuel (scan ou photo) de votre album pour voir ce que ça donne niveau qualité
Merci d'avance!
FORMER LIFE (rock metal alternatif)
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com
NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds
- < Liste des sujets
- Charte