Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?

• 195 réponses
  • 65 participants
  • 99 913 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?
Bonjour a tous quelle est actuellement le meilleurs prestataires de pressage CD audio pour 1000 ex

Merci de laisser vos expériences vécu avec les prestataires ( sérieux, livraison, qualité du produit....)

ainsi que les coordonnées et les tarifs

merci de votre participation a nos démarches.
Rcm zoo
Afficher le sujet de la discussion
61
oui moi aussi, je crois qu'on y a tous eu droit d'où ma question, autant qu'il assume directement sur le Forum.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 19:21:04 ]

62
Message de modération :
Les messages de "pubgoogle" ont été censurés par la modération pour tentative de publicité sauvage contraire à la charte des forums AF et reprouvée par la majorité des utilisateurs. Le spam par MP qui s'en est suivit ne restera pas sans réactions. L'objet de ce fil et des autres sur le même thème est de recueillir les avis circonstanciés de clients satisfaits ou non et pas de remplacer un annuaire des nombreux prestataires dans le domaine du pressage.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

63
Je viens de recevoir 3000 CD pressés par Arka Design. Je l'avais choisi parce que j'avais vu des témoignages de clients sur les forums (merci Audiofanzine!!!!) et c'était un des moins chers que j'avais trouvé, donc j'ai tenté le coup, et je ne regrette pas! Le gars s'est démené à fond pour qu'on puisse les avoir avant qu'on parte en tournée, quitte à regarder ses mails jusqu'à 23:30 pour recevoir les fichiers et les envoyer aux fabricants, et pas de mauvaise surprise à l'arrivée, ouf!!!
64
ouais, nous aussi on a fait notre pressage chez ARKA DESIGN, je le recommande vraiment, a ceux qui veulent, avoir un contact humain en face d'eux.....on l'a rappelé pour un devis pour notre futur pressage, le mec il ce souvenait meme de nous....puis la qualité est au rendez vous, donc pour ceux qui veulent garder un contact humain c'est le top.....et les prix sont pas mal je crois.....
65

Je dois presser 1000 CD pour la promo. Quelques uns de mets potes sont passés par [edit modo: faire sa pub c'est mal], ils m'ont dit que c'était vraimant pas cher et qu'ils ont été livré en n peu plus d'une semaine. Quelqu'un est-il déjà passé par eux?
Merci

66
j'ai un groupe de potes qui ont pressé chez eux, ils en sont content, et c'est vrai que le produit est de bonne qualité.....mais ils étaient plus cher que arka design, pour la meme quantité et le meme prix, nous on avait le cd en boitier cristal et eux en pochette cartonnée.....
67
Encore une fois, je crois que les moins cher c'est toujours eux:
https://www.hurricaneentertainment.com/

(Tous les prix sont TTC) 

On est passé chez eux et c'est nickel.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

68
Bonjour!

On compte sortir notre album dans peu de temps (vers la mi août) et on pensait faire ça chez Hurricane Entertainment. J'aimerais donc avoir, si possible, plus de retour sur la qualité de leurs offres car je n'ai lu que 3 avis dont 2 satisfaits mais sans trop de détails.
Y aurait-il d'autres personnes étant passé par eux?

Merci d'avance.

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

69
Ben qu'est-ce que tu veux comme détails ? si t'as une question particulieaire n'hésite pas à demander

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

70
Citation de : jerome snail
Ben qu'est-ce que tu veux comme détails ? si t'as une question particulieaire n'hésite pas à demander

Et bien! J'aimerais savoir s'ils vérifient les fichiers qu'on leur donne avant impression (visa vis du livet et de la jaquette surtout) et si oui, le font-ils gratuitement?
J'aimerais aussi avoir, si possible un visuel (scan ou photo) de votre album pour voir ce que ça donne niveau qualité

Merci d'avance!

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds