Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gérant de petite boite de nuit

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 8 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gérant de petite boite de nuit
Bonjour , on me propose de devenir gèrent d'une petite boite/resto capacité de 150 perssonne .
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine , en quoi sa conssiste ?
Le salair proposer et de 1500 a 2000€ par mois ,est ce intéressant ?
2

Ecoute; vu que tu ne vois pas en quoi ça consiste, je veux bien prendre ta place mrgreenbravo

 

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

3
Les seuls chose que je vois , c'est que le gérant actuelle prend les réservation pour le resto,répond a des mails ,gère l'équipe suivant les réservations .
4
Il fait aussi DJ , portier , barman . Quand il y'a peut de personne .
5

Le "salaire" variable me fait plus que douter. Ce qui t'est proposé est peut-être un contrat de gérant indépendant, à tes risques et périls. 2000 € de salaire proposé pour un poste à responsabilité à quelqu'un sans aucune expérience, ça sent l'arnaque.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6
Le salaire n'ait pas variable il n'ai pas encore déterminer .
Et pourquoi sa peut être une arnaque?
7

Tu regardes le nombre de chômeurs en France, dont une fameuse proportion de très qualifiés, très expérimentés et tu regardes les salaires proposés dans des domaines comparables pour du personnel inexpérimenté.

Pour moi, à moins que le proprio de la boite ne soit ton beau-père, et encore, ça ne tient pas la route. Pourquoi confierait-il la gestion à quelqu'un qui de ton propre aveu n'a aucune expérience et n'y connais rien?

Si tu avais déjà longuement travaillé dans cette boite à un poste inférieur et que tu en connaissais tous les rouages je pourrais encore comprendre mais là ça me paraît beaucoup trop beau pour être vrai. Tant mieux pour toi si c'est le cas mais prudence...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8
De quoi je doit me méfier ?
9

Ne rien payer (même pas soi disant frais de quoi que ce soit), ne rien signer sans avoir tout compris. C'est toujours vrai pour tout type de contrat, dans la musique ou ailleurs ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10
Il ne ma pas demander de payer quoi que se soit ! Et pour l'instant rien n'ai fait .
C'est le gérant actuelle qui veu que je prenne sa place . Il me dit qu'il n'y a rien de difficile .