Sujet de la discussionPosté le 10/05/2012 à 08:40:30Modèle Contrat de cession
Bonjour à tous, mon assoc organise 1 concert en déclarant 6 zicos, et j'ai besoin du modèle du contrat de cession pour l'organisateur. J'en ai pas trouvé 1 béton sur internet. Où le trouver gratuitement ?
De +, il n'y a pas de solution de repli en cas de pluie. Que puis-je demander comme dédommagement sur le contrat (% du cachet...???) SVP ?
L'organisateur s'efforcera de reporter la date m'a-t-il dit.
Je compte noter devoir être payé dans son intégralité même en cas de pluie du moment que le concert a débuté.
L'idéal pour moi est de trouver 1 modèle pour un organisateur assuré en cas de pluie et qui me règlera la prestation dans tous les cas de figure, et 1 autre pour les non assurés en cas de pluie qui pourraient annuler la date.
Merci !
Ombest
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/05/2012 à 11:29:04
Bon, pas de réponse, tant pis. J'ai repris 2 modèles qui traînent sur la toile, et mixé/rédigé tout çà sur 1 seule page par rapport au souhait général du client. Pas évident quand même ! Mais bon, les concerts se basent sur la confiance entre Organisateur et Producteur. A mon avis, les problèmes sont rarissimes avec les mairies et comité des fêtes du moment que la prestation musicale est parfaitement réalisée. Je ne m'en fais pas + que çà.