Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU MYSPACE : Comment ça marche?

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 24 788 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU MYSPACE : Comment ça marche?

Salut à tous.

Le myspace nouveau est arrivé et apparemment celui ci, calqué sur l'interface windows 8 aurait des effluves de banane chimique. Voila qui est fort bien. Cependant le vieux réac qui sommeil en moi et qui avait déjà du mal avec facebook (j'aime pas l'uniforme) twitter (j'aime pas m’exprimer en moins de 160 lettres) et Cie ne peu s’empêcher de hurler à la face du monde numérique "C'était mieux avant" : c'est vrai que c'était mieux avant, la preuve, avant je savais m'en servir et maintenant je sais plus rien, je suis perdu : y a plus mes photos, plus mes vidéo, plus les dates de concerts, brèfle, y a plus que dalle!

Donc, si quelqu'un a des infos, des trucs et astuces à propos de l'utilisation, la customisation ou autres réjouissances myspace3.0  c'est par ici. Merci.

 

à plus.

 

 
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous
Perso je trouve la démarche de myspace lamentable !
Ils ont mis en place la nouvelle interface sans prévenir et du jour au lendemain toutes les données de la page disparaissent ! INCROYABLE
Il faut donc tout reprendre à zéro.
Je m'y suis collé, j'ai plutôt l'habitude de me débrouiller sur ce genre de site ..... mais là question pratique : C'EST NUL ARCHI NUL
Je n'ai toujours pas trouvé comment rentrer mes dates de concert .... ça tombe bien j'en avais environ 25 d'annoncées sur l'ancienne version.
Entre les plantages pendant plusieurs semaines de l'ancienne version et cette nouvelle version imposée de façon autoritaire, sans le respect des données de chacun et mauvaise sur le plan de l'utilisation .... j'ai opté pour la création d'un site indépendant ..... c'est payant, mais au moins mon boulot ne sera plus tributaire de cette bande de branquignoles qui gèrent myspace ! Ras le bol de cet site de MERDE !
12

Personne n'a de soluces pour annoncer les dates? c'est relou ça! icon_fache.gificon_fache.gificon_furieux.gif

 

13
Alors pour ma part,

je trouve que le nouveau design est excellent et pro :D:, même si dans leur démarche, MySpace n'a pas prévenu avant.

Et maintenant j'ai une question et j'espère qu'il y a la possibilité
de changer sa sinon, je supprime mon compte de suite.

J'ai partagé un album avec la fonction "Share" sur ma page Facebook pour que tout le monde puissent écouter, alors je test et quand je clique sur une musique de cet album pour l'écouter (je suis déconnecté de mon compte je le précise), il y a... une fenêtre... qui dit...
QU'IL FAUT UN COMPTE POUR POUVOIR ÉCOUTER LES MUSIQUES WTF!!! :fache:

Voici une capture d'écran:
356095Sanstitre.png

Alors, dite moi que l'on peut modifier sa, car même dans l'ancienne version de MySpace, tout le monde pouvait écouter les musiques de nos page sans être inscris, alors si MySpace espère que les gens qui veulent écouter des musiques vont s'inscrire pour avoir "plus de membres", il se foutent le doigt dans l'oeil. :non:
14
Bonjour à tous,

Ayant un compte myspace à la dérive depuis quelques années, j'ai décidé de le remettre au goût du jour suite à la nouvelle version de myspace.
Autant j'avoue que ça parait plus "joli" du côté graphique et en effet basé sur Windows 8, autant je trouve l'interface fort peu intuitive pour le musicien que je suis. Exemple: il faut comprendre en cliquant sur "home" qu'on peut accéder au menu pour modifier les paramètres du compte.

Point très positif: Alleluia, le lecteur audio n'est plus bridé qu'à 320kpbs, du coup les fichiers audio ne sont pas dégradés comme précédemment ou sur SoundCloud actuellement. C'est insupportable de voir son travail saccager par le lecteur streaming des sites à vocation musicale qui ont fait le choix de l'encodage supplémentaire pour favoriser le chargement au détriment de la qualité sonore. A noter que dans la version mobile, je n'ai pas réussi à accéder à mes musiques. Je ne sais pas si c'est lié à Android.

A priori on peut accéder à une page myspace sans être loggué et écouter les fichiers audio à condition de taper l'adresse exacte. Attention l'adresse de la page évolue si on modifie le nom d'usage.

Enfin tous les jolis commentaires ont disparu (sniff: y'en avait un voire deux qui disaient du bien de mes titres).

Bref encore une évolution de myspace qui va encore nécessiter de passer un certain temps avant d'obtenir une page décente... et dont le résultat ne sera peut être pas à la hauteur des attentes de chacun.

Cdt

JL

http://www.myspace.com/mangattale_jl

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 14:13:19 ]

15
Pour ma part, je trouve que ce site EST MORT... Et n'a plus sa place dans la musique.. Pas intuitif en 2013=Has been et même inadapté à notre époque 2.0.

Ils ont loupé la rame. Aujourd'hui, les outils Sur Facebook.. twitter et autres ne manquent pas pour faire sa promo..Soundcloud est fabuleux aussi.. You tube, viméo...instagram.. MySPace est MORT selon moi.

En même temps, a t'il déjà vécu??:lol::lol::lol: (PAS PRATIQUE, SPAMMé A FOND, PARTAGE DIFFICILE, LECTURE DE SON INEXISTANTE.. QUI TE RENVOIE SOUVENT SUR DES SONS QUI NE SONT PAS LES BONS, CONFUSION DANS LES ECOUTES, TROLLS PERMANENTS, SPAM D'AFFICHAGE DES SONS ECOUTé SUR TON MUR FACEBOOK... (Bravo pour la discrétion si tu ne veux pas montrer que tu as écouté les sons d'une personne qui sont tout pourri) ET J'EN PASSE...)



L'égo est un je d'enfant..
16
Myspace c'est le degré zéro de l'interface simple et facile à comprendre. Résultat : aux oubliettes.

Facebook aussi est pas mal dans le genre incompréhensible et bordélique.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 15:26:57 ]

17
Finalement je retire ce que j'ai dit, on ne peut pas écouter les musiques des artistes ayant une page sur myspace si on n'est pas connecté, à fortiori si on a pas de compte. Du coup à quoi bon??? On diffuse notre musique pour les autres musiciens... On régresse Huguette, on régresse...

JL
18
Quand on va sur ma page myspace, ma musique est mélangée avec celle d'autres artistes ayant le même nom que moi ... génial ... :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 03:23:03 ]

19
Ca y'est je supprime mon compte ...:oops2:
20
Oui...mais comment ??? Moi j'arrive même pas à me connecter et je voudrais virer mon compte.
Comment il faut faire, 1- pour se connecter 2-pour le virer ?
Merci d'avance !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !