Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU MYSPACE : Comment ça marche?

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 24 769 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU MYSPACE : Comment ça marche?

Salut à tous.

Le myspace nouveau est arrivé et apparemment celui ci, calqué sur l'interface windows 8 aurait des effluves de banane chimique. Voila qui est fort bien. Cependant le vieux réac qui sommeil en moi et qui avait déjà du mal avec facebook (j'aime pas l'uniforme) twitter (j'aime pas m’exprimer en moins de 160 lettres) et Cie ne peu s’empêcher de hurler à la face du monde numérique "C'était mieux avant" : c'est vrai que c'était mieux avant, la preuve, avant je savais m'en servir et maintenant je sais plus rien, je suis perdu : y a plus mes photos, plus mes vidéo, plus les dates de concerts, brèfle, y a plus que dalle!

Donc, si quelqu'un a des infos, des trucs et astuces à propos de l'utilisation, la customisation ou autres réjouissances myspace3.0  c'est par ici. Merci.

 

à plus.

 

 
2
Hello
On l'a testé, je m'y suis inscrite y'a une semaine à tout casser, mais... je vais supprimer mon compte je crois lol.
Niveau graphisme, il est tip top, super design, j'adore la présentation, mais côté pratique, facilité d'utilisation, partage avec d'autres artistes, convivialité, recherche etc... ben c'est confus, il apporte pas grand chose je préferais l'ancien c'est dire...
3

C'est peut être parce qu'on ne le connaît pas que c'est confus. J'essaie de trouver des tutos mais pour l'instant je trouve pas grand chose. Comment faire pour retrouver une identité visuelle, ajouter des dates de concerts, des vidéos???

Ils auraient pu mettre un tuto comme même...

 
4
Quand tu es sur ton profil dans le menu à gauche là ou tu as music, mixes, connexions etc.. il y a "events" pour les concerts et "videos". J'ai pas essayé de publier encore de videos, j'ai juste mis des mp3 et publié quelques photos, et mon avatar. tu peux telecharger une grande photo pour mettre en fond également, ça peut être sympa niveau identité visuelle.
5
Alors moi j'ai été transféré sur le nouveau myspace mais le problème c'est que je n'arrive plus a me connecter. Il ne veut rien entendre, ne reconnait ni mon adresse mails, ni mon nom, ni mon password. Je m'arrache les cheveux. Je pourrais en recréer un autre mais j'aimerais dans ce cas pouvoir au moins supprimer celui-ci. Que passa ???
:furieux:
6

Bon ben j'avais pas capté que j'étais pas pas connecté facepalm . Je commence à y voir plus clair...

 
7
Moi ca fait un bout de temps qu'ils avaient effacé mon blog...
Par contre je reçois tous les jours des spamyspace de gens que je ne connais pas... A priori ils ont tout perdu sauf les adresses pour nous spammer, et là pour trouver le lien qui dit : "je ne veux rien avoir à faire avec vous", ben il semble avoir été effacé aussi.
8
Salut !

Avant j'avais inséré un playeur soudcloud sur mon myspace . Quelqu'un sait si c'est encore possible , avec la nouvelle mise a jour ?
9

quelqu'un connaît la marche à suivre pour afficher les dates de concerts??

 
10

Bon apparemment il s'agirait d'un bug de la nouvelle version... Ce nouveau myspace orienté artiste semble faire fi des exigences des musiciens : pas de playlist ni de vidéo sur les tablettes et impossible pour l'instant d'annoncer les dates de concerts! ça commence bien.

Les développeurs on certainement oublier de consulter des musiciens pour l'élaboration de leur nouveau site. chapeau!