Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacem et Cinéma

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 8 858 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sacem et Cinéma
Il y a un bruit qui court (puisque je les entendu par plus de 2 personnes très différentes, qui avaient entendu dire que..)
que la carte Sacem, ferait office de carte UGC illimité....
enfin Bref, avec sa carte Sacem, on va au ciné, comme on veut... :fou:

Alors, ca me parait un peu gros...
J'attends de recevoir la mienne pour tester, mais si certains d'entre vous savent...

voila, voila...

si c'est vrai, ca l'fait... :D:

ptet meme qu'on va a la piscine gratos??? :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2
Marrant, on m'a parlé de ça ce week-end, justement. Ca fait donc trois personnes qui en parlent ! A suivre...
Perso, je suis pas du tout à la Sacem, mais pour la piscine, chômeur, c'est gratos.

Cool la swimming pool.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
3
4
Sérieux avec la carte sacem on peut aller dans les salles ugc gratos si c vrai j arrette mon abonnement ugc illimité qui m est d'ailleurs pas rentable du tout !!!! :oo:
5
Nan mais sérieux ça me parait complètement invraisemblable : déjà je vois pas la justification. Mais surtout je viens de regarder ma carte sacem, y a pas de code barre, de puce de... enfin rien quoi. Ce qui veut dire que c'est ingérable au niveau du ciné, et que c'est super fastoche de faire un faux...

Zero
6
Juste pour info y en a plein qu il ne le save pas , c'est un truc qui sert a rien vous me direz mais bon faut le savoir , si vous allez chez beusher acheter du matos (oups , je sent que j ai dit une connerie ) , si vous presentez vôtre carte sacem vous avez une remise de 10 % du prix et c vrai j'ai deja testé!!!!!!

Litle
7
Je pose un p'tit message non pas pour faire avancer le schimilimili mais afin de suivre le sujet.
Je ne vais pas souvent au ciné mais ça ne me dérange pas d'aller chez ugc le cas échéant :P:
8
Oui mais zeo , sur ta carte y a un numéro , ce sont des données qui peuvent eventuellement etre rentré en machine :), mais bon j'attends de savoir si c'est comme disait Ardisson dans bas les masques : "info ou intox"

Ps: excusez moi pour le hors sujet haut dessus mais bon c'est une véritable info au moins ;) na !!!!

Litle
9
Naaaaan...
c'est seulement les societaires sacems qui ont droit aux invits sacems, et dans tous les cinemas, pas que les ugc...
mais pas les membres simples.
une bonne partie des caissiers les savent.
voilou.
10
Heuu... Quand on s'inscrit à la Sacem, on devient sociétaire... Ceci dit, faut réfléchir un peu, là, cette histoire est évidemment un canular, il n'y a aucun rapport entre les UGC et la sacem et vous n'aurez pas plus de réduction au ciné avec votre carte sacem que vous ne voyagerez gratis en bus avec votre carte UGC...
Par contre, certains journalistes peuvent entrer gratuitement dans certains cinés (ceux qui font les critiques de films notamment) et la rumeur circulait à un moment qu'une carte de presse suffisait pour aller au ciné gratis. Je me souvient d'une scène de pujilat à l'entrée d'une salle d'un grand complexe, le caissier ayant visiblement eu des consignes de faire cesser cette sympathique tradition...