Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Onepeet

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Onepeet

Bonjour à tous

j'ai reçu ça dans ma boîte facebook et je ne sais pas trop quoi en penser 

 

Citation de onepeet :

 Bonjour ! Ici 1PeeT.tv ! Nous souhaiterions vous programmer pour un concert à la rentrée. Avez des dates de disponibles (idéalement Novembre / Décembre) ? -- 1PeeT Salle de concerts en ligne / Producteur / Booker Nos références : Terry Bozzio (Batteur de Frank Zappa), Neil Jason (Bassiste de Michael Jackson, Mick Jagger, John Lennon) André Manoukian, China Moses, Pierre Edel (The Voice), Julie Solia (Nouvelle Star), ... www.1peet.tv +33 6 22 11 90 13

 

2

Citation de conditions de onepeet pour acheter la captation :

 

OFFRE D'ENTREE
€119euros

Enregistrement Vidéo et Audio à 1 Caméra 
Son console ou micro statique

Présence de l'opérateur aux balances
1ères livraisons à partir de 15 jours via wetransfer.com

Buy Now
CAPTATION LIVE MULTI CAM
€299euros

Enregistrement Vidéo Multi-Cam FULL HD et Audio (1 caméra plan fixe, 1 caméra mobile au poing)
Son console ou micro statique 
1ères livraisons à partir de 2 jours via wetransfer.com

Présence de l'opérateur aux balances

Buy Now
SERVICE PRO
€499euros

Enregistrement Vidéo Multi-Cam FULL HD (1 caméra plan fixe, 1 caméra mobile au poing)
Son MULTI PISTES 
1ères livraisons à partir de 2 jours via wetransfer.com

Présence de l'opérateur aux balances
Diffusion en direct sur 1PeeT.tv
Versement des pourboires gagnés

Buy Now

 

 

bon ben voilà, je crois que c'est là qu'ils comptent se faire de l'argent

après, il faudrait savoir dans quelle mesure droit à l'image session des droits toussa

3
Citation de Régis- :
bon ben voilà, je crois que c'est là qu'ils comptent se faire de l'argent
:oops2::-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4

bon, si c'est pas là, c'est où ? 

5
Mais non, je confirme, mes smiley n'étaient pas assez explicites sans doute. N'empêche, l'imagination des fournisseurs de services pour encore extorquer de l'argent aux innombrables artistes en quête de gloire semble vraiment sans limites.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6

non, parce que je me disais aussi qu'ils avaient tout intérêt à multiplier les enregistrements sur lesquels ils gardent les droits au cas où y en ait un qui marche un jour. 

mais ça me semblait limité comme modèle économique.

7

Citation de Un chanteur :

 Vous avez un emploi du temps surchargé ? Vous n'habitez pas à Paris ? Vous ne pouvez souvent pas vous déplacer aux concerts ?
Plus de soucis cette fois, X s'invite chez vous !
Le 8 octobre, nous vous proposons un concert en ligne... il suffit de se rendre sur ce lien : 
http://www.1peet.tv/fr/concerts/79 (dès aujourd'hui si vous voulez) pour réserver (dès aujourd'hui si vous voulez !)
L'accès à ce concert est de 4 euros (ce montant revient au site qui offre ce service) puis d'une somme que vous choisirez (appelé "pourboire") qui sera entièrement reversée à l'artiste, X !

Vous souhaitez profiter d'un concert privé de X, sur votre canapé ? Connectez vous sur http://www.1peet.tv/fr/concerts/79 le 8 octobre à 21h !

 ah oui, c'est pire que ce que je croyais

8
Hello,

C'est une énorme arnaque, j'ai souscrit à la prestation, Othmane le boss m'a envoyé 2 pauvres jeunes gars payés un billet de 50 balles, ils m'ont fait une captation inexploitable et ce truand à rien voulu entendre à mes réclamations. Ce mec est un fils de pute qui m'a menacé illico avec sa soit-disante avocate pour me faire peur. Pratique détestable, sur le dos des musiciens amateurs, vraiment un mec minable.

Il racole au Bus Palladium, il envoi des emails aux groupes qui sont programmés là-bas pour proposer son arnaque. Il sait que le Bus Palladium ne demande pas de frais de captation aux groupes qui y jouent, donc il doit en couillonné plus d'un comme ce fut mon cas.

SURTOUT NE RÉPONDEZ PAS A LA PROPOSITION DE 1PEET !!!
SURTOUT NE RÉPONDEZ PAS A LA PROPOSITION DE 1PEET !!!
SURTOUT NE RÉPONDEZ PAS A LA PROPOSITION DE 1PEET !!!
C'est clair ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 22:51:28 ]