Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Google +

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Google +
Hello les amis!

Je viens de lancer mon 1er single en label (musique latine en français/espagnol) et je souhaiterais "développer" et "entretenir" mon réseau de followers (et non pas spammer partout comme un fou furieux :lol:) via les divers sites qui le proposent (facebook, twitter, instagram).

Je possède un compte gmail donc un compte youtube donc un profil google + et c'est là qu'arrive mon interrogation...

Utilisez-vous google +? Si oui, ressentez-vous qu'en France c'est un réseau réellement actif? :?!:
2

Bonjour Fabyan,

 

Très clairement, oublies google +, c'est un peu le réseau social oublié, et pas qu'en france.

Quelques chiffres : Facebook c'est en 1.5 milliard d'utilisitaurs actifs dont 26 millions en france alors que Google + c'est 300 millions d'utilisateurs actifs dont 10 millions en france.

 

3
Hola JSan,

Merci pour ta réponse (et tes chiffres lol). C'est l'impression que j'ai quand je parle de google + aux gens :eek2: Peut-être que dans le milieu "musique" ce n'est pas répandu et que ça marche mieux pour un autre milieu :?!:

Je vais tâter le terrain Google + pendant 1 ou 2 mois pis si ça n'apporte rien je laisserais tomber, le temps c'est précieux ^^