Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment trouver un chanteur ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 478 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment trouver un chanteur ?
Bonjour,
Je fais de la musique électronique et j'aimerai savoir comment je peux trouver un chanteur pour une de mes musiques grace à un site internet en français ou en anglais pour qu'on puisse collaborer à distance gratuitement. J'aimerai pouvoir trouver quelqu'un en fonction du style de sa voix et de son âge si possible.
dites moi un maximum de sites svp :bravo:
merci :D:

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 17:20:05 ]

2
Citation :
Comment trouver un chanteur ?

Heu…. dans une chanson ? :?!:

Etant donné que tu précises que vous allez "collaborer gratuitement", pour ce tarif, tu peux t'attendre à en avoir pour ton argent.

Pour commencer, tu peux déposer une annonce sur AF par exemple, sur des sites qui traitent de … chant :shootme: aussi. Les forums "chant" sur AF devraient te donner quelques liens si ton moteur de recherche n'est pas inspiré. Tu trouveras sûrement un amateur prêt à poser sa voix sur une tes tracks.
Tu peux aussi mettre une annonce dans ta boulangerie (ou dans la boulangerie du quartier d'à côté puisque tu sembles privilégier le travail à distance).
A ne pas négliger non plus : Jagger et Richards se sont rencontrés dans le bus, prends le bus !

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 12:55:02 ]

3
Slt!
Ecoute des compos dans ton style de musique électronique et répertorie les chanteuses qui t'intéresseraient. Tu peux toujours les contacter via Facebook par exemple, et leur faire écouter une instrumentale. Si qqn est Ok elle te le fera savoir! En tout cas, je fais comme ça!
4
Merci pour ces conseils :bravo:
5
Joli retour et auto-déterrage. C'est un projet à très long terme ? :volatil:
6
Citation :
A ne pas négliger non plus : Jagger et Richards se sont rencontrés dans le bus, prends le bus !


Collector !!!!
7
On sous estime le pouvoir du bus, ça mène loin :oo:
8
Citation :
Tu peux aussi mettre une annonce dans ta boulangerie (ou dans la boulangerie du quartier d'à côté puisque tu sembles privilégier le travail à distance).


Ha ! Ha ! Ha !

Excellent !

Mais il va peut-être tomber sur un chanteur qui fait des pains, et là il sera dans le pétrin, et sa colère ira croissant... (oui, la boulangerie regorge de jeux de mots plus éculés les uns que les autres.)

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 15:17:47 ]