Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musique et sample libre de droit

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion musique et sample libre de droit
Je m'amusais ce matin avec mon dernier logiciel acheté le ARP2600 quand je suis tomber sur ce clip ce matin, la personne à repris ce titre mais en changeant tout. le pire dans tout ça c'est le gimick du morceau qui est un sample qui appartient à Arturia dans le plug in ARP 2600 et c'est produit par une prod enplus. Y en a qui se font pas chié. La musique va bien
https://vimeo.com/154987780
Qu'en pensez vous?
2
J'ai rien compris.

Il utilise le son d'un instrument virtuel dans sa musique ? Ben, c'est fait pour ca, non ?
3
Le gimick est déjà composé par Arturia dans le plug in. la personne s'est servi de ce gimick pour en faire un morceau.. ce que je veux dire c'est qu'il s'est pas cassé le cul.
Je sais très bien qu'on a le droit.

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 16:01:56 ]

4
écoutes la première séquence que propose le plug in Arturia, ARP 2600 "Groover_seq et tu comprendra
5
le lien du sample


6
Oui, ben il a très bien employé ce son, c'est fait pour être utilisé.

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 16:26:12 ]

7
Ben ok, mai c'est naze de faire ça

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 16:20:02 ]

8
Ok, ben alors on est pas d'accord :bravo:
9
on est pas d'accord mais c'est pas grave
10
Combien de séquences disponibles sur les banque de sons du VST REFX NEXUS ne sont pas utilisées dans
des productions !?! ... si elles sont là, c'est que l'on peut s'en servir !

Pour ma part, c'est parfois grâce à des séquences déjà toute faite de 10 secondes , qui m'inspirent en les utilisant partiellement pour en faire un track complet de 4 min..

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 13:08:22 ]