Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bandmix-Publicité pas très honnête

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 4 263 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bandmix-Publicité pas très honnête
Bonjour, a titre d'info, je me suis abonné pour un an à BANDMIX avec un code de réduction de 25 %. J'aurais du payer 44,96 € avec cette réduction au lieu de 59,95 €. J'ai fait un règlement via Paypal et en fait c'est la somme normale de 59,95 € qui m'a été débitée. J'ai contacté le service support, pour au moins être remboursé de la différence, mais je n'ai pas eu la moindre réponse..
Donc à ce jour, prudence pour ceux qui seraient tentés de bénéficier ce ce code de réduction de 25%.
2
Salut,

J'allais t'écrire de faire une réclamation auprès de Paypal, mais à la réflexion , tu as bien dû voir que le montant débité était de 59,95€, au moment où tu as validé la transaction, non ?


EDIT : je viens de jeter un oeil sur ce site... déjà payer pour pouvoir entrer éventuellement en contact avec d'autres musiciens, alors que d'autres sont gratuits,il faut en vouloir. :??:
Ensuite quand tu regardes le site, les CGV, les FAQ (à moitié traduites en français, au hasard des questions...), ça donne une idée du reste et de ce qu'on peut en attendre.

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 11:25:21 ]

3
C'est un site où il est écrit "inscrivez-vous GRATUITEMENT ?"

En tout état de cause, il faut voir combien de temps ils mettent pour traiter ta déclaration, leur laisser un peu de temps. Ca date de quand, cette histoire (abonnement pseudo-gratuit, donc, et réclamation ?)
4
Citation :
C'est un site où il est écrit "inscrivez-vous GRATUITEMENT ?"

Oui phoenix(was acapela) mais c'est comme les sites de rencontre, les options sont vite payantes. :volatil: Ils ont des formules Premium, etc... je ne suis pas rentré dans le détail de leur offre...
5
Citation :
mais c'est comme les sites de rencontre,

Ah non, j'étais pas au courant. Par contre, toi... :aime:


:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 21:18:04 ]

6
Non, mais je connais quelqu'un qui m'a dit que.... :langue: