Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion ENQUETE sur les artistes autoproduits et leurs activités : Musicpreneurs
Bonjour chers amis musiciens (indépendants),

Je suis producteur home-studiste depuis plus de 10 ans et c'est mon premier post,
Je sais pas si ma demande est adéquate ayant lu la charte de cette rubrique, mais j'ai considéré cet endroit car il serait le plus adapté à ma requête. Dans le cas contraire veuillez m'excuser et supprimer le post.

En effet je boucle mon mémoire de fin d'étude dont le sujet traite des modèles indépendants dans l'industrie musicale et je suis persuadé que vous pourriez m'apporter beaucoup. J'essaie de dégager des tendances, les obstacles et ressources du milieu indépendant de la musique. Je me penche plus précisément dans cette enquête sur les situations que vivent les artistes auto-produits et/ou signés sur label indépendant. Je pensais aussi que par la suite peut être une discussion plus approfondie pourrait avoir lieu sur ce topic, afin de servir à tout le monde, en particulier celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'auto-production.

Voici le lien du google form avec plusieurs questions qui prennent à peine quelques précieuses minutes de votre temps : https://goo.gl/forms/SN83x5IqZueBwXyG2

Je vous remercie d'avance de votre coopération,

Bon dimanche :)

Ivan Herceg

Ivan Herceg