Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etre dans 'new arrivals' sur Bandcamp

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 5 followers
1 Etre dans 'new arrivals' sur Bandcamp
Bonjour !

Ma question est Faut il avoir un album pour apparaitre dans 'New Arrivals 'sur Bandcamp, ou peut on avoir seulement un single ? J'ai l'impression que je n'y apparais pas parce que je n'ai pas d'album.
Je remarque que toutes les musiques proviennent d'un ALBUM, il n'y a pas de single dans les 'new arrivals '!

A par ça, peut être est-ce parce qu'ils juge notre musique 'pas assez bonne ', mais j'ai plutôt l'impression que c'est parce que je n'ai pas d'album ??

Merci:D:

Ah oui , j'ai vu sur les sites anglais que 600 albums arrivaient par JOUR sur bandcamp ! C'est énorme .

Ooops : autre remarque je viens de voir un new arrival qui date déjà de septembre 2017 !! Bizarre quand même !

Ps je suis Estelle, une ts assez belle, et fait de la soul Rnb pure, et compose tous les instruments

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 18:55:56 ]

2
Hello Estelle, que tu le sois sur Bandcamp ou non tu l'es ici alors envoie nous tes liens j'adore tout ce qui est soul, dynamic soul et R&B contemporain

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
C'est quoi une 'ts' ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
transsexuel ;)
5
On préfère plutôt le terme de "transgenre" c'est à dire avoir une identité (apparence, habillement, comportement) différente du sexe assigné à la naissance. Il y aussi des personnes bigenre qui sont transgenres "à mi-temps" et bien d'autres

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

6
Heu excusez moi, j'ai trop parlé de moi, donc je suis de nouveau allée sur Bandcamp, et dans 'new arrivals' on dirait donc que les singles ne passent pas.
On dirait aussi que c'est plus ou moins filtré mais je n'en suis pas sur et je ne sais pas sur quels critères ils se basent ?
En tout cas je me mets à la place des auditeurs, et franchement c'est une montagne de musique avec probablement des trucs médiocres, mais le pire c'est que j'ai entendu à peu près plus de 70 % de trucs de qualité dans tous les genres, la concurrence est effroyable finalement !

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 10:48:58 ]

7
Bonjour,

OK avant de finir mon album , j'ai fait le tour des distributeurs pour voir comment ils promeuvent les artistes indépendants avec leurs apps mobiles.
Ce nest pas la joie :

- Sur bandcamp mobile, la partie 'new arrivals ' n'existe tout simplement plus, ce qui signifie qu'on ne voit pas quand votre album sort, ils disent avoir 4 millions d'albums en stock, et donc, promeuvent plus ou moins leurs amis probablement. -> impossible d'être entendu la dessus du coup même si vous avez que des tubes .

- Sur Deezer : Le pire : On ne peux tout simplement pas accêder aux artistes indépendants, il n'y a que les mafias habituelles, proposant des titres médiocres qui mettent en avant des non musiciens inintéressants ('rappeurs-criminels'), ('faux anglais'), ('pop politicard') dans la lignée de la mafia politico-médiatique actuelle oeuvrant à la télé, qui frétille de peur de perdre la main sur les subventions payées par les pauvres français agriculteurs en train de crever la faim pour payer des subventions à ces ordures qui prennent la place des véritables musiciens compositeurs.



- Sur Spotify : il semble qu'il existait par le passé une liste des musiciens indépendants, mais que spotify serait en train de prendre le train de deezer : Placer les gens médiocres promus par la mafia politico en place, donc, on ne voit pas les véritables artistes créateurs et musiciens. IL existerait des 'play lists' underground, mais bah si être musicien compositeur, c'est pleurer pour être dans la liste de untel, quel est l'intérêt ?


- SOunclick : UNe app complétement bugguée et outdatée, qui liste néanmoins tout le monde, sans filtrage.
ON en déduit donc qu'il faudrait un soundclick totalement refait façon modern pour avoir une bonne chose.


[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 17:08:23 ]