Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage: Pourquoi vous n'arrivez pas à vivre aisement de votre talent ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sondage: Pourquoi vous n'arrivez pas à vivre aisement de votre talent ?
Est-ce que vous avez déjà rêvé d’une vie où vous êtes bien rémunéré pour votre talent unique, où les programmateurs et le public attendent avec impatience votre nouvelle création et vous êtes invité à jouer dans le monde entier, où vous avez des moyens pour créer ce que vous voulez et à déléguer à une équipe fixe tout ce qui ne vous passionne pas ? :aime:

Est-ce que vous en avez déjà eu marre d’être obligé de jongler entre la création, la scène et les cours ou un boulot alimentaire pour survivre ? :oo: Est-ce que vous en avez déjà eu marre de démarcher des salles réputées sans résultat et accepter des plans sans intérêt et mal payés juste pour pouvoir valider votre statut d’intermittent ? :(( Est-ce que vous avez déjà pensé au moins une fois d’abandonner complètement votre parcours d’artiste parce que vous n’arrivez pas à vivre de votre art?:(((

Je travaille à la création d'un atelier pour les artistes du spectacle vivant. :fleche: Son objectif : vous permettre de doubler vos revenus et devenir indépendants des financements extérieurs, pérenniser vos compagnies tout en valorisant vos talent et savoir-faire singuliers.

Pour affiner son contenu et l'adapter aux réalités de vos parcours, j'ai besoin de savoir, qu'est-ce qui vous empêche de vivre enfin la vie d'artiste telle que vous l'aviez rêvée ?? Où vous en êtes, qu'est qui vous manque ou fait obstacle pour réussir ? Si vous vous sentez concernés, je vous invite à répondre à un court sondage ici : https://fr.surveymonkey.com/r/8TGXLSF

Merci d'avance,
Nina Joussain (fraîchement membre d'ADF | anciennement pianiste, musicologue, chargée de diff/prod/administration des Cies diverses | actuellement entrepreneure et consultante en développement de projets culturels)
2
Moi mon frein c'est que je suis une grosse feignasse, du coup j'ai eu la grosse flemme de faire ton sondage... :mdr:
3

Ridicule ton message commercial de start-up.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier