Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage CD chez vocation record ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pressage CD chez vocation record ?
Bonjour, quitte à faire j'aimerai travailler avec une boite régionale (Lorraine), connaissez vous vocation record ?
Buddy
2
Je ne connais pas mais au risque de me répéter avant de te lancer compare les tarifs et surtout demande à regarder les conditions générales de vente.
3
Merci, parce que jai fais appel à aktif cd l'année dernière et très déçue
4
Pareil pour moi j'ai fait appel à des tas de boites certaines m'ont déçu d'autre non je ne préfère pas citer de noms car j'ai peut être la faiblesse de croire que ça peut arriver,par contre ce qui ne doit pas arriver c'est que l'on ne te rembourse pas en cas d'erreur manifeste c'est pour cela que je te conseillais de bien lire les CGV car c'est là que se cache les clauses qui permettront d'obtenir gain de cause.
Dernièrement une connaissance qui a un label m'a conseillé Hurricane Entertainement ce n'est pas ta région mais ils font du bon boulot.
5
Oui tu as raison, je n'aurai pas du citer … mais quand j'ai reçu le produit qui ne convenait pas ni au BàT, je n'ai jamais eu de réponse de leur part .. et ça ça énerve … merci je vais regarder
6
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter en MP si je peux t'aider cela sera avec grand plaisir mais ne traîne pas car si il y a quelques chose à intenter il ne faudrait pas se voir opposer un délai de prescription.
7
Merci mais ça date de juillet 2018..