Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2019 à 08:04:17sacem uploader ses oeuvres
lut a tous
bon depuis un bon moment , on peut uploader ses morceaux sur le site de la sacem , et comme ca on peut proteger ses oeuvres sans avoir a graver un cd et l'envoyer par la poste , cool comme truc
le truc c'est que maintenant impossible d'uploader , ca plante tout le temps
est ce qu'il y en a ici qui ont deja reussi a le faire , ca fait deux jours que je me prend la tete avec ca
avant ca marchait nikel , maintenant oscours..
merci mais quelle taille c'est les morceaux pour que ca passe?
j'ai essayé meme les plus petites ca marche pas
je sens que je vais revenir a l'ancienne , avec les feuillets , ca me gave ce truc
en plus j'ai appelé , meme la sacem ils n'y arrivent pas
une m ce site