Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZIMBALAM Comment reprendre ses albums sans frais.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ZIMBALAM Comment reprendre ses albums sans frais.
Bonjour,
En 2016 j'ai déposé 3 albums chez Zimbalam. A présent Tunes Core propose aux clients de Zimbalam de transférer leurs albums chez eux, avec de nouvelles conditions. Je ne le souhaite pas. Je m'en tiens au contrat signé avec Zimbalam. A présent que ces albums sont en ôtage chez Tunes Core, y a t'il un moyen de les reprendre sans frais et les confier à un autre distributeur. Quelles sont mes possibilités?
Merci à ceux qui sont déjà passés par là de bien vouloir me conseiller.
Cordialement
2
J’ai pas suivi l’affaire mais dans ce genre de cas, ça ne rend pas le contrat caduc ?
3
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui me conforte. Jusqu'à présent Tune Core maintient l'accès à l'ancien site Zimbalam avec pour nous la possibilité de suivre encore les statistiques. Mais pour combien de temps? D'autre part le site est très souvent inaccessible, cela peut durer de plusieurs jours à plusieurs semaines. Des écoutes sont apparemment perdues. L'avant dernier quadrimestre, lors du règlement des royalties, leur montant a été débité et non crédité sur mon compte.Je leur ai écrit pour en savoir la raison: aucune réponse. Bref, tous ces dysfonctionnements ne font que m'encourager à reprendre mes albums.
4
c’etait plutôt un apriori que j’avais, il faudrait le faire confirmer par quelqu’un qui connaît.
Je pense aussi que tu ne dois pas être le seul dans ce cas là et j’imagine que c’est plus facile d’obtenir des réponses de leur part en mettant la pression à plusieurs.
5
Après m'être longtemps tâté le pouls, TuneCore abandonnant le suivi des ventes quotidiennes pour les ex-Zimbalam, j'ai décidé de retirer mes albums. Ca s'est fait sans frais. Plus précisément, sans pénalité. Dans la foulée il m'a fallu refaire mes sorties chez un autre distributeur avec les frais de sorties habituels.
6
Bonjour,

Nous avions sorti un EP en 2016 sur Zimbalam avec mon groupe. Nous souhaitons supprimer cet EP mais Tunecore nous a répondu de contacter Zimbalam car ils ne peuvent apparemment rien faire de leur côté... Quelqu'un sait-il comment nous pouvons les contacter ? Nous ne trouvons malheureusement pas de contact sur leur site...

Merci d'avance et bonne journée !