Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2020 à 17:53:18Comment devenir agregateur ?
Bonjour
Juste ce post parce que...
Bon
Je n‘arrete pas de lire ici des sujets concernant tel agregateur, telle ou telle plateforme de diffusion, etc...
Les avis ?, comment y placer son titre ? ou son album ?, est ce que ca sera sur Spotifye ? une hotline a la hauteur ? etc etc.
Oui parce qu"apparement, faut etre sur spotifye, deezer etc les plateformes du moment.
Et pour y etre, faut passer par un de ces agregateurs qui lui seul a le droit de vous y faire entrer.
Parce que vous tout seul, ca vous sera impossible.
Bon, ok
Donc,
Comment fait on pour devenir agregateur ?
Et ainsi obtenir les sacros saintes codes pour y proposer des titres comme ca a toutes les consoles Deezer Apple IIunes etc ?...Sans avoir a claquer 20 balles a chaque fois que je vais pleurer ou chialer sur ma guitare
Demarches particulieres en Prefectures ? Code Metier a obtenir ?
Bref
Comment devient on agregateur ?
[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 17:57:53 ]