Sujet Vôtre avis sur artlist.

• 2 réponses

127 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 11/09/2020 à 14:49:47
Vôtre avis sur artlist et d'autres plateformes similaires.autoproduction-business-3085720.png

Artlist est un site créé en 2015 vous permettant grâce à un abonnement à l’année de télécharger des musiques libres de droits pour la création de vos films ou vidéos YouTube.
Alcyon35

Alcyon35

199 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 09/10/2020 à 16:00:52
Bonjour, j'aimerais aussi connaitre l'avis de ceux qui utilisent Artlist mais coté compositeur, droits d'auteurs, rémunération, royal teas... comment ça se passe ? car sur leur site, c'est bien obscur du coté de ceux qui lèguent leurs créations musicales et sonores. Etant compositeur, je me pose des questions. En tout cas je suis intéressé par ce genre de distribution si elle est honnête et rémunératrice du travail accompli.
Je vous remercie :)

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 08:41:06 ]

wladoom

wladoom

20 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 25/04/2022 à 13:33:43
Je relance le sujet. Je suis preneur d'infos sur Artlist également.
Perso je travaille déjà avec Cezame en France mais je voulais tenter avec une autre librairie à l'étranger et effectivement Artlist est plutôt avare en informations...rémunérations des artistes, types de contrats etc...