Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Délais en moyen royalties streaming Spotify, Deezer, Apple entre chaque site, Distrokid, CDBaby etc
Bonjour, je suis chez Distrokid depuis 2 ans, globalement satisfait, très pas cher comparer aux autres
Par exemple en 2020 j'ai sortie 2 albums et 15 singles, le tout compris dans mon forfait à 35$ par an
Chez d'autres il faut payer l'abonnement annuel, un forfait 10€ chaque single, 30 par album plus une pourcentage des revenus

Bref concernant les délais de royalties chez Distrokid on est dans le moyen, sauf pour Deezer, donc j'aimerais bien voir si c'est un problème Distro ou Deezer
En Jan 2021 dernière mois reçu
Apple - Novembre
Spotify -Octobre
Deezer - Juin

Ce qui m'énerve ce que Distrokid sont incapable de me dire si c'est un politique Deezer de payer tous les 6 mois ou autre
Donc ayant peu de revenus ce temps ci tous les jours je me connecte pour voir si il y des sous!

Est ce que il y en a parmi vous qui ont deja reçu vos royalties Deezer Juillet/Aout/Septembre ?


2
Salut, pour moi le dernier deezer c'est juillet.
3
Merci Koolfunk, et t'es chez qui?
4
De rien Spektah :clin:

Chez distrokid.
5
Bonjour

Globalement, les reports sont 3 mois après, certaines plateformes mettent plus de temps que d'autres, normalement tous les distributeurs logés sont à la même enseigne.

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com