Qui achète encore des skeudes ici ?
- 81 réponses
- 38 participants
- 4 761 vues
- 0 follower
Anonyme
772

29 Septembre 2004 à 16:53Qui achète encore des skeudes ici ?
ALLER ENTRE NOUS QUI TELECHARGE ICI QUI N ACHETE PAS LA MUSIQUE ?
signaler
zill
1590

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
30 Septembre 2004 à 16:25
Citation : ils ont gardez la musiques de Dukas
encore heureux, oui ;) il y a du Beethoven , Gershwin...
Citation : il y a trop de choses à ecouter...je n'ai pas la possibilités financiére de m'acheté 20 album
faut trouver le temps pour les ecouter aussi
signaler
Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 16:29
Les brocantes, avec une Handy Trax ou une PT01 pour l'ecoute, et tu reviens à la maison avec pleins de disques pour trois fois rien... c'est le pied!
Hors sujet : Est-ce que le dvd de Fantasia 1er du nom est en 5.1 ![]()
signaler
Anonyme
521435

01 Octobre 2004 à 10:20
Concernant les médiathèques, c'est comme pour les cd vierges, je me fous que la bibliothèque paye une taxe annuelle à la sacem qui sera répartie aux producteurs au prorata des ventes d'albums.
c'est une escroquerie pour les artistes.
car si je vais à la médiathèque riper un skeude de vielle à roue, que je n'écouterai pas assez pour avoir envie de l'acheter... ça me semble injuste que ce soit céline dion, lorie et goldman qui touchent !...
c'est une escroquerie pour les artistes.
car si je vais à la médiathèque riper un skeude de vielle à roue, que je n'écouterai pas assez pour avoir envie de l'acheter... ça me semble injuste que ce soit céline dion, lorie et goldman qui touchent !...
signaler
Visitor Q
498

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2004 à 12:47
Citation : Est-ce que le dvd de Fantasia 1er du nom est en 5.1
Hors sujet : vo en 5.0 et vf en dolby surround
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
signaler
decrep_fanfan
2624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2004 à 16:31
Citation : car si je vais à la médiathèque riper un skeude de vielle à roue, que je n'écouterai pas assez pour avoir envie de l'acheter... ça me semble injuste que ce soit céline dion, lorie et goldman qui touchent !...
Tout à fait d'accord !
En plus le fait de taxer les médiathèque où les CD vierges, c'est une façon d'accepter le piratâge ! Les maisons de disques ne devraient rien avoir à dire à ce sujet !
signaler
banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
01 Octobre 2004 à 17:38
Oui mais du coup elle voit pas une tune car ça revient seulement à l'artiste , non?
devrait faire la sacem (tres tres obscure de toute façon la sacem) au nombres de titres deposés ce serait plus honnete
devrait faire la sacem (tres tres obscure de toute façon la sacem) au nombres de titres deposés ce serait plus honnete
signaler
Anonyme
521435

01 Octobre 2004 à 23:24
Mais non ça ne revient pas qu'à l'artiste.
la spre est une invention de producteurs.
la spre est une invention de producteurs.
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options