Parolier
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 330 vues
- 1 follower
Stouf_de_monac
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2004 à 10:02Parolier
Question:
Lorsque l'on écrit des textes et que l'on souhaiterai les voir vivre et chanter par autrui, à qui les envoyer? Compositeur, artistes, maison de prod, label?????
stouf
Lorsque l'on écrit des textes et que l'on souhaiterai les voir vivre et chanter par autrui, à qui les envoyer? Compositeur, artistes, maison de prod, label?????
stouf
Signaler
Stouf_de_monac
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2004 à 11:59
Signaler
Stouf_de_monac
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2004 à 13:48
Pas d'idée?
Signaler
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
04 Octobre 2004 à 13:54
Ben a des pôtes pour le fun où à Johnny si t'es un peu mégalo et sûr de toi...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Signaler
Anonyme
772
04 Octobre 2004 à 14:04
Signaler
Stouf_de_monac
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2004 à 14:11
Merci pour ta réponse. Est-ce que je peux trouver quelques infos dans l'Officiel de la zic?
stouf
stouf
Signaler
Anonyme
772
04 Octobre 2004 à 14:15
Tout dépend chez qui tu veux taper car il y a beaucoup de concurrence pour toucher les grand compositeurs donc je te conseille si tu débute dans le taf ! de proposé tes textes a des artistes pour le moment pas connu t'a plus de chance de faire sortir sur un disque que si tu tape dans l'officiel de la zic ou dans les grand compositeurs .
Signaler
Stouf_de_monac
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2004 à 14:34
Ok
En fait ce n'ai pas moi qui écrit. Je suis batteur dans un groupe tendance rock. Notre chanteuse (auteur), désirerai proposer des textes à d'autres artistes. Merci pour l'info.
stouf
En fait ce n'ai pas moi qui écrit. Je suis batteur dans un groupe tendance rock. Notre chanteuse (auteur), désirerai proposer des textes à d'autres artistes. Merci pour l'info.
stouf
Signaler
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
04 Octobre 2004 à 14:44
Ben voila
ca faisait un moment que je cherchais désespérément
je suis intéressé!!!!!
ca faisait un moment que je cherchais désespérément
je suis intéressé!!!!!
Signaler
Stouf_de_monac
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2004 à 15:44
Citation : je suis intéressé!!!!!
Que recherches-tu exactement? Je n'ai pas eu le temps d'écouter tes compos (désolé).
stouf
Signaler
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
04 Octobre 2004 à 16:39
Ben j'aime bien les paroles qui donnent à refléchir, un peu louches tout de meme d'autant plus si c'est en francais. je ne suis pas fermé sur la langue, meme si celle ci n'existe pas (à l'image de magma) peu importe tant que c'est intéresant.
sinon j'ai du mal avec les textes sentimentaux à moins que cela soit une tragédie.
sinon de votre coté, quel sont vos thèmes?
si jamais tu as le temps écoute "j'ai ouvert les yeux" qui est le fruit d'une collaboration avec une amie mais ca n'est pas allé plus loin pour l'instant (j'aime bien la "crudité"(je sais pas si ca ce dit mais ca convient au style) des paroles).c'est elle qui a écrit est qui est sur les bandes voila
sinon j'ai du mal avec les textes sentimentaux à moins que cela soit une tragédie.
sinon de votre coté, quel sont vos thèmes?
si jamais tu as le temps écoute "j'ai ouvert les yeux" qui est le fruit d'une collaboration avec une amie mais ca n'est pas allé plus loin pour l'instant (j'aime bien la "crudité"(je sais pas si ca ce dit mais ca convient au style) des paroles).c'est elle qui a écrit est qui est sur les bandes voila
Signaler
cdrcbarre
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2004 à 17:49
Il faut passer par les éditeurs... Ce sont eux qui proposent les textes aux artistes... Sinon, à moins de connaître personnellement les artistes, c'est mort.
Pour Arkanovoid, si tu cherches des textes, on peut y bosser...
Pour te faire une idée, tu peux visiter mon site www.cedricbarre.com et écouter les extraits
bye
CEd
Pour Arkanovoid, si tu cherches des textes, on peut y bosser...
Pour te faire une idée, tu peux visiter mon site www.cedricbarre.com et écouter les extraits
bye
CEd
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte