Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser plusieurs agrégateurs ? (Distrokid/Imusician par exemple)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser plusieurs agrégateurs ? (Distrokid/Imusician par exemple)
Bonjour,
j'imagine que cette question n'est pas nouvelle et en soi ne doit pas vraiment être un problème, mais j'aurais besoin d'une confirmation de mes recherches.

Pour faire simple, j'aimerais sortir des chansons originales assez régulièrement, et parfois des reprises.
Concernant les tarifs, je pense aller vers Distrokid concernant les sorties originales car tu paies par exemple 19 euros pour l'année et sorties illimitées de titre.
Cependant pour les covers, ça revient à 12euros par an par cover supplémentaire... Ce qui revient possiblement cher à la longue, et cela même juste avec une seule reprise.

Je regardais donc Imusician, qui facture lui par exemple 19 euros par sortie. Je viens d'envoyer un mail pour savoir si il y avait une tarification supplémentaire pour les reprises mais d'après mes lectures, non.

Donc je pensais sortir mes originales (qui seront bien plus fréquentes que les reprises, voila pourquoi je prèfère payer ici 19 par an) sur distrokid, et sortir parfois des reprises via Imusician pour ne payer pour elle qu'une seule fois.

Bref, certains ont ils déjà utilisé 2 plateformes en meme temps ? Cela pose t il quelconque problème ?
Ou si non, alors tant mieux et gogo :)

Merci pour vos réponses et retour d'expérience et vous souhaite une bien bonne suite de journée :)

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

2
Last chance car c'est le week end

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr