Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaque ou proposition sérieuse?

  • 209 réponses
  • 30 participants
  • 8 052 vues
  • 1 follower
1 Arnaque ou proposition sérieuse?
Salut à tous,

Je viens de recevoir ça:

Citation :
Bonjour,

Suite à l’écoute de vos œuvres, je me permet de vous contacter afin de
connaître la suite que vous compter apporter à la promotion de
celles-ci.
Je suis attachée de presse et à ce titre je serai très intéressé de
pouvoir les défendre auprès des professionnels sur les pays francophones,
Belgique, Canada etc….lors de mon déplacement au festival international
du disque à Cannes fin janvier 05.
Dans la mesure où ce projet peut vous séduire, je vous demanderai
d’avoir la gentillesse de prendre contact avec moi, où à contrario je vous
souhaite bonne chance.
Très important pour que je mène à bien mes investigations, il est
indispensable de prévoir 300 CDR + un budget pour les frais de routage.
Je reste bien entendu à votre entière disposition pour tout
renseignement que vous jugerez utile.
A bientôt, je l’espère.

Cordialement.




Dans ma boite à mail.


Etant plutot méfiant de nature, je me demande s'il ne s'agit pas d'une lettre type au service d'une petite arnaque...

Certain d'entre vous ont-ils reçu la même chose?

Qu'en pensez vous?


Je tais volontairement le nom (où le pseudo) de la personne qui me l'a envoyée au cas ou il s'agirait d'une proposition sérieuse.
Afficher le premier post
11
Ouais mais pense à ta femme

12
Ce qui serait aussi pas mal, c'est que tu fasses un Press-book avec des photos faites par Luc Besson, qu'on prévoie un p'ti re-mix par Tony Visconti et que tu assures ma chambre au Ritz pendant que je supervise l'opération, tu peux me communiquer tes coordonnées bancaires exactes afin que je fasse le nécessaire pour le virment automatique de tes royalties ???

:mdr:

Arsène Lupin.
13
En même temps, une arnaque pour 300 CDR, c'est un peu minable...

Nan, le coup des frais de routage, je le sent pas :oops2:


Ban, je vous tiens au courant.


A suivre...
14

Citation : Ce qui serait aussi pas mal, c'est que tu fasses un Press-book avec des photos faites par Luc Besson, qu'on prévoie un p'ti re-mix par Tony Visconti et que tu assures ma chambre au Ritz pendant que je supervise l'opération, tu peux me communiquer tes coordonnées bancaires exactes afin que je fasse le nécessaire pour le virment automatique de tes royalties ???



Tu ferais tout ça pour moi! :aime:


Je te maile mon n° de CB tout de suite!


A moi la gloire


15
Je crois que les fameux frais de routage correspondent au prix du billet d'avion (300 envois à 2 Euros = 1 A/R Paris Nice )!!


:tourne:
16
Colombo j'aime bien ta zic. Je trouve ça sympa comme approche folk.
T'enregistre comment pour info?
17
J'enregistre mal Dom!

Je voudrais des grattes acoustiques et des voix qui pètent achement plus que ça, j'en ai marre de bricoler :((


B1 Behringer-->Micromeek MQ1-->Delta 44-->Tracktion.


Alors en attendant, je chante pour les venangeurs: "Emmenez moi au bout de la terre...ect":oops2:



J'aime beaucoup tes chansons Folk Dom, ça me fait plaisir que tu apprecies les miennes.
18
Traktion :bave: moi ya un chti truc qui me gène dans la voix mais c'est très sympa sinon

autant de raisons pour en envoyer 300 cd au travers de la gueule de cette pimbèche :)

19
Moi aussi j'ai reçu un truc du genre,mais ils ne demandent pas d'argent...enfin pas encore !

Citation : Je vous propose de nous envoyé des maquettes de votre musique (trop d'envoi par Internet, non gérable) par courrier postal (preuve juridique



:8O:
20
Colombo > un truc comme Areia branca c'est un bon son sur la voix. Ta guitare elle sonne electro-acoustique mais ca ne me dérange pas trop. Moi j'attends mon mic MK-012 et un préamp eurêka de presonus pour upgrader mes prises. Mais de toute façon ce que j'aimerais le plus c'est de faire des petits concerts...