Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix à payer pour la création d'un site web ?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 2 149 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le prix à payer pour la création d'un site web ?
:8) salut les gars j'ai envie d'un site web pour faire la promo de mon skeude combien ça coute la prestation pour un site web dans le genre de celui çi : www.howardhewett.com

donner moi les prix de base grosso modo pour payer un webmaster .
2
En général, ca coute assez cher de faire faire un site web de manière Pro (beh c'est que le ptit gars qui le fait doit bien manger à la fin du mois (sans compter le hosting, les mises à jours, etc...)! Comptes au moins 200 € (masi bon là c'est très cheap...).

Ou alors il y a une autre possibilité: tu trouves un infographiste/programmeur web qui a besoin de se faire un petit peu d'expérience et qui te proposera de faire le site à l'avance et sur mesure, et quand tu es content, tu le paie...50€ ou +... Bon, là en fait, je te propose d'être ce webmaster... Si ca te branche, on se contacte par e-mail.



:clin:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
3
:oo:

dragon fly tu serais capable de faire un site web pro ?
tu prendrais combien pour le site , les mises a jours etc ...
4
Et n'oublie pas qu'au delà de la conception du site, il y a les mises-à-jour indispensables pour un site musical (news, concerts...). Donc budget annuel à prévoir.
Conseil de pro (je peux me vanter d'avoir conçu pas mal d'intranets institutionnels :8) ): va pas chercher dans le super compliqué (avec asp, php, flash & co.) si tu sais pas de quoi il s'en retourne. Pour débuter, un bon site en html et, à la limite, une ouverture en anim flash (bien que je hais ça) suffira amplement et te permettra d'apprendre à mettre à jour toi-même (c'est pas bien compliqué l'html). Ca te fera déjà d'économie.
Va voir les sites de certains membres d'AF: simple, efficace et pro

Bon en même temps, je te donne pas mes prix parce que tu vas piquer une crise cardiaque :mdr:

Chuuuutt!

5

Citation : Comptes au moins 200 €


ps, je traduis pour toi Funkydrummer, ça fait grosso modo 1300 nouveaux francs.
6
Tournicotti vas y donnes les tes prix ....

j'ai une seringue d'adrenaline au cas ou .... :mrg:
7
J'aime pas non plus les intros flashs...

Faut pas oublier l'hébergeur, et là, ça dépend de la taille du futur site.
Ensuite, il te faut un graphiste, un bon, pour te faire le design du site, et ensuite un programmeur classique - potentiellement le graphiste aussi ! - qui te mettra le contenu. Effectivement, penser aux mises à jour - si c'est du php/mysql, avoir une section d'administration, ... -
8
Je sais faire des sites webs pro/semipro (avec du Flash, du Javascript, PHP).

Le prix bien sur dépend de la complexité du site. Mais en règle générale, je veux rester en dessous des 100€ (plutôt vers 50€). Le but pour moi étant de me faire un portfolio et de l'expérience (sauf si vous voulez me donner plus..mais bon).

En fait je réalise le site, j'explique comment on le met à jour (petit manuel...), je le met à jour si nécessaire (moyennant €). Côté hosting, il faut trouver un hébergeur (gratuit ou payant selon les besoins), je n'hoste pas moi même.

On peut considérer ca comme un service de particulier à particulier.
Avec l'avantage de payer après si ca plait.

Bon, là je répète mais contactez moi par mail. Je n'aime pas trops faire "ma pub" sur Audiofanzine, par respect à l'esprit du site.

:clin:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
9
En dessous de 100euros ??? :oo: :oo:
10
= en dessous de 655.96 nouveaux francs ?