Création magazine music
- 38 réponses
- 9 participants
- 2 230 vues
- 1 follower
dexarp
167

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 13:55Création magazine music
Bonjour tout le monde,
Un magazine Music (papier) est en train de se mettre en place. des rédacteurs et des graphistes passionnés par la zic sont les bienvenus. N'hésitez pas.
Si vous êtes de la région nantaise, hésitez encore moins. Vous etes tous les bienvenus si vous savez rédigés des articles corrects et passionnants.
Vous pouvez écrire au mail suivant:
smilmusic@yahoo.fr
Bonne journée
Un magazine Music (papier) est en train de se mettre en place. des rédacteurs et des graphistes passionnés par la zic sont les bienvenus. N'hésitez pas.
Si vous êtes de la région nantaise, hésitez encore moins. Vous etes tous les bienvenus si vous savez rédigés des articles corrects et passionnants.
Vous pouvez écrire au mail suivant:
smilmusic@yahoo.fr
Bonne journée
signaler
- 1
- 2
Anonyme
521436

04 Janvier 2005 à 18:28
Donc pour résumer tu fais un fanzine gratos qui parle de musique indé sur Nantes.
Mais ce qui est surprenant, c'ets que en général, pour un fanzine, on lance d'abord le truc entre copains, et ensuite on cherche des gens pour collaborer si on veut se développer un peu. Toi on dirait que tu veix faire l'inverse
Là, à t'écouter tu présentes ça comme un truc super sérieux novateur secret et tout, mais en même temps, il s'agirait d'un fanzine gratos
J'avoue ne pas bien comprendre ...
Mais ce qui est surprenant, c'ets que en général, pour un fanzine, on lance d'abord le truc entre copains, et ensuite on cherche des gens pour collaborer si on veut se développer un peu. Toi on dirait que tu veix faire l'inverse
Là, à t'écouter tu présentes ça comme un truc super sérieux novateur secret et tout, mais en même temps, il s'agirait d'un fanzine gratos
J'avoue ne pas bien comprendre ...
signaler
dexarp
167

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 18:41
Dès le départ, j'ai écrit "magazine" mais il s'agit d'un fanzine pour un test local.
si ca fonctionne, on verra par la suite pour quelque chose de plus gros.
en attendant faut essayer.
il n'y a rien de space là dedans.
si ca fonctionne, on verra par la suite pour quelque chose de plus gros.
en attendant faut essayer.
il n'y a rien de space là dedans.
signaler
Anonyme
521436

04 Janvier 2005 à 18:46
C'ets quoi votre structure ? Quel est le budget pour chaque numéro ? Quel serait le tirage ? Quelle serait la pérdiodicité ? Couleur ou N&b ? Quel seraient les lieux de distrubution ?
J'ai tenu un fanzine pendant 2-3 ans, et j'en ai chié . Pourtant c'était un truc minuscule (genre 8 pages A4 300 exemplaires mensuels n&b)....
J'ai tenu un fanzine pendant 2-3 ans, et j'en ai chié . Pourtant c'était un truc minuscule (genre 8 pages A4 300 exemplaires mensuels n&b)....
signaler
dexarp
167

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 18:56
Tout cela est en cours et rien n'est fixé pour l'instant donc impossible de te donner des réponses.
le statut c'est l'asso.
et c'était sur quoi ton fanzine?
le statut c'est l'asso.
et c'était sur quoi ton fanzine?
signaler
Anonyme
521436

04 Janvier 2005 à 19:00
Un truc sur la techno
Tiens, on en l'avait mis en ligne à une époque, voici le dernier numéro
http://www.chez.com/cyberdelia/fanzine/index.html (la flèche en bas pour tourner les pages)
Tiens, on en l'avait mis en ligne à une époque, voici le dernier numéro
http://www.chez.com/cyberdelia/fanzine/index.html (la flèche en bas pour tourner les pages)
signaler
dexarp
167

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 19:26
Pourquoi t'as arreté? manque de temps? d'argent? de motivation au bout de 3 ans?
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
04 Janvier 2005 à 19:28
Et les jeunes....
Je suis sur qu'un mag sur Pure Data et MaxMSP ca pourrait dechiré ca maman
Surtout sur pure data, avec soft, les dernieres mise a jour, les patchs des explications, etc etc
Je suis sur qu'un mag sur Pure Data et MaxMSP ca pourrait dechiré ca maman
Surtout sur pure data, avec soft, les dernieres mise a jour, les patchs des explications, etc etc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Janvier 2005 à 19:30
Citation : Pourquoi t'as arreté?
Bah la vie l'a rattrapé. La femme. Les gosses. La maison. Les copains qui se marient. Du beurre à ramener dans les épinards. Les horaires de bureau. et oui ! pas facile 30 ans !
signaler
dexarp
167

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Janvier 2005 à 19:32
Les boules si à 30 ans, c'est comme çà lol 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
04 Janvier 2005 à 19:36
C'est pire que ce que tu imagines !
Les gars perdent leurs cheveux, les nanas flippent de se retrouver seules, les mecs encore célibataires ont droit qu'aux secondes mains, les gens font plus qu'acheter les CD à la FNAC et 1 ou 2 concerts par an, bref, le cauchemard
Les gars perdent leurs cheveux, les nanas flippent de se retrouver seules, les mecs encore célibataires ont droit qu'aux secondes mains, les gens font plus qu'acheter les CD à la FNAC et 1 ou 2 concerts par an, bref, le cauchemard
signaler
Anonyme
521436

04 Janvier 2005 à 21:16
Bah oui c'ets ça 30 ans
Dans les grandes lignes hein, je continue à télécharger des mp3 et à achter des vyniles 
signaler
dexarp
167

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
06 Janvier 2005 à 11:35
Salut solcarlus
où est ce que tu distribuais ton fanzine? et combien ?
où est ce que tu distribuais ton fanzine? et combien ?
signaler
Anonyme
521436

06 Janvier 2005 à 11:51
Salut.
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
06 Janvier 2005 à 12:27
- < Liste des sujets