réactions à la news Sortie de la mixette Roland Go:Mixer
- 25 réponses
- 13 participants
- 3 228 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2017 à 12:41:19Sortie de la mixette Roland Go:Mixer
Roland a démarré la distribution de sa petite console portable Go:Mixer présentée en début d’année.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jeanbart
666

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 18/07/2017 à 15:48:00
Quelqu'un l a testé ?
0

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/07/2017 à 19:40:34
Pas encore. Mais il est sur ma GAS-List. 

0

jeanbart
666

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/09/2017 à 23:37:35
Des utilisateurs ??
0

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/09/2017 à 10:15:28
Toujours pas de mon côté, mais il est toujours sur ma GAS-List...
0

jeanbart
666

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/11/2017 à 20:47:59
Je me demandais, est ce possible de l'utiliser avec un micro sm58 et/ ou un micro avec alimentation phantom et enregistrer ma voix directement dans le garageband de mon iMac comme une sorte d'interface audio numérique ?
0
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 08:21:35 ]

Tagox
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
16 Posté le 11/06/2018 à 19:51:21
Salut
Intéressant ce joujou, à mon avis juste pour poster des vidéos sur le net.
Si j’ai bien compris, le son va être enregistré via la prise lightning sur iPhone?
C’est un convertisseur analo/numérique en gros?
Si vous avez des retours sur ce produit, je suis preneur!
Merci!
Intéressant ce joujou, à mon avis juste pour poster des vidéos sur le net.
Si j’ai bien compris, le son va être enregistré via la prise lightning sur iPhone?
C’est un convertisseur analo/numérique en gros?
Si vous avez des retours sur ce produit, je suis preneur!
Merci!
0

The Acid Life
2118

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 17/07/2018 à 22:21:27
Produit très intéressant, je cherche justement un petit truc pour enregistrer mes mixes platines en sortie de table de mixage grâce à ma tablette android.
Ca soulève toutefois deux question pour moi.
Ma tablette ne possède que de l'usb type C, y'a t-il moyen d'adapter ça ?
Quelle appli utiliser pour faire l'enregistrement ensuite ?
Ca soulève toutefois deux question pour moi.
Ma tablette ne possède que de l'usb type C, y'a t-il moyen d'adapter ça ?
Quelle appli utiliser pour faire l'enregistrement ensuite ?
0
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 22:48:25 ]

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 11/09/2018 à 02:37:12
ce qui m'embête à chaque fois que je trouve un produit de ce type qui a l'air intéressant, c'est le côté " only iOs " 
c'est carrément un argument d'achat pour une tablette ou smartphone pomme ces trucs là.
franchement vu l'interface potentielle au tactique, y'a rien de mieux pour le tout venant ( j'veux dire sauf si on est pro avec éxigence top son machin et encore, le côté pratique doit bouffer le côté max qualité )

c'est carrément un argument d'achat pour une tablette ou smartphone pomme ces trucs là.
franchement vu l'interface potentielle au tactique, y'a rien de mieux pour le tout venant ( j'veux dire sauf si on est pro avec éxigence top son machin et encore, le côté pratique doit bouffer le côté max qualité )
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 11/09/2018 à 07:56:37

Le produit est annoncé compatible avec Android également.
0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 11/09/2018 à 09:45:34
ah bah autant pour moi alors, cool ça ! 
n'empêche que 90% du temps je vois " ios " marqué dans les specs... ( ou alors je fais un focus dessus
)
si c'est complètement nomade ( je crois même sans pile juste avec le cable vers les smartphone !? ) bah là c'est même plus du GAS, c'est un bon achat tout simplement.
en vrai ça doit être au cas par cas, faut voir la qualité au bout aussi, pas top niveau studio XXL nasa bah c'est complètement normal et pas grave, par contre si ça fait crak crak bruisshhh 2 fois sur 3, pas glop.
Ca fait quelques temps que je cherche du côté des solutions nomades pour enregistrer / composer , y'a de quoi faire je pense mais pas facile de faire des choix arrêtés.
par exemple on peut aussi vouloir les Dtd à l'ancienne ( micro br et autres dp tascam ) ou les zoom H5, 6 etc... et/ou du côté des loopers même si c'est différent, c'est aussi plus direct et potentiellement fun.

n'empêche que 90% du temps je vois " ios " marqué dans les specs... ( ou alors je fais un focus dessus

si c'est complètement nomade ( je crois même sans pile juste avec le cable vers les smartphone !? ) bah là c'est même plus du GAS, c'est un bon achat tout simplement.
en vrai ça doit être au cas par cas, faut voir la qualité au bout aussi, pas top niveau studio XXL nasa bah c'est complètement normal et pas grave, par contre si ça fait crak crak bruisshhh 2 fois sur 3, pas glop.
Ca fait quelques temps que je cherche du côté des solutions nomades pour enregistrer / composer , y'a de quoi faire je pense mais pas facile de faire des choix arrêtés.
par exemple on peut aussi vouloir les Dtd à l'ancienne ( micro br et autres dp tascam ) ou les zoom H5, 6 etc... et/ou du côté des loopers même si c'est différent, c'est aussi plus direct et potentiellement fun.

0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 09:49:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte