J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent sur le marché, je me trompe ?
Je me serais bien contenté d'une interface avec juste une entrée stéréo et une sortie monitor (je n'ai pas besoin de plus) mais bon, après tout ce n'est pas si cher il me semble
[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 14:13:19 ]
Dewaiii
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/04/2017 à 23:15:50
C'est marrant comment on voit les choses différemment suivant les utilisations.
Je voyais plus ça pour jamer avec des potes brancher sur des enceintes et éventuellement enregistrer.
Si je comprend bien, c'est comme le keystep, on peut se servir d'une alim de smartphone pour le faire marcher en solo.
[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 23:16:11 ]
Anonyme
13
6Posté le 28/04/2017 à 09:09:45
Ya un truc de pas clair quand même sur ce mixeur: la prise usb !
Dans les deux article, Il n'est pas mentionné qu'elle serve de carte son... il est juste mentionné que ça sert d'alim...
Donc finalement ? C quoi ? Un mixeur avec alimentation par usb ou une carte son qui fait aussi mixeur ?
Edit: sur le site de roland, ça parle de signal stéréo vers usb, donc, c'est une carte son, avec plusieurs entrées mixables en volume vers du stéréo out usb !
Maintenant, reste a savoir si le signal entrant vas direct vers la sortie monitor out ou direct vers l'usb in > out vers le monitor out...