Danmar 210DK Power Kick
Danmar 210DK Power Kick
RdjpR RdjpR
Publié le 10/11/06 à 02:42
Déjà je pousse un coup de gueule au magasin Français... IMPOSSIBLE de le trouver en France, au depart je voulais le metal KICK, j'ai du me rabattre sur celui la, et d'ailleur je ne regrette pas, pourquoi??? parce que ca claque, pour qui???

Pete Sandoval - Morbid Angel; Tomas Haake - Meshuggah; John Tempesta - Rob Zombie; J.R. Robinson ; Lars Ulrich - Metallica; Gregg Bissonette; Vinnie Paul - Pantera; Mike Portnoy - Dream Theater; Danny Carey - Tool; Raymond Herrera - Fear Factory; Mike Terrana...

Allez y a la veuglette, je l'utilise avec des battes en feutrine "pour l'instant", j'ai essayé au depart avec des battes en bois, et ca claque, le problème c'est que lorsque l'on joue pianissimo, bah "ca claque" trop ;-D, moi perso j'adore

Gardez en tête le trio "aquarian superkickII+ Danmar et batte en bois"... Nous avons l'attaque tant recherché avec le "trig", faites moi confiance...

tchooooo les metalleux, tentez le coup, vous ne serez pas decu.

djp
www.anachronia.com

<p class="bbcode-offtopic">Hors sujet : <span>j'ai dû la retirer, bon gadget, mais difficile a controler, perte de rebonds, et de rondeur dans le son, dommage c'est une bonne idée</span>