Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DrumFire Non-Slip Drum Mat
Déposer un avis

Argus du DrumFire Non-Slip Drum Mat

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Non-Slip Drum Mat ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Tapis antidérapant DrumFire

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 098 vues
  • 0 follower
[News] Tapis antidérapant DrumFire
DrumFire annonce la sortie du tapis antidérapant pour batteries DMA4450.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:mdr:Ben...Mouais....Mon bon vieux tapis Made in Taiwan, de chez Confo, à 20 euros, fait pareil...De scènes en scènes de studios en studios, il fait bien son boulot.En plus, il a ses repères pour monter mon rack, et mes grosses caisses...ça c'est de la technologie... :mdr:
C'est moi ou le tapis est trop petit pour caser la batterie en entier ?
:bravo: Héhé...en tout cas, ma Titine, elle rentre pas là-dessus..T'as raison, ça parait minuscule... :8O:
C normal, c un tapis special razy ...........
Hello,

Vous n'avez pas encore compris, c'est un tapis pour batteur et uniquement le batteur. :lol:
Clair, 120x120 c'est pas terrible, drôle d'idée... :|
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34

Citation : Le rembourrage à mémoire de forme de ce tapis assure à priori son horizontalité la plus parfaite même s'il est resté longtemps entreposé en position pliée ou enroulée entre deux séances d'utilisation.

Ca c'est une innovation qui tue :aime: :m6boutique: