< Tous les avis DW Drums Smart practice
DW Drums Smart practice
ronobizarre ronobizarre
Publié le 07/05/06 à 16:39
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
5 mois .
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Ce kit est très pratique pour amélioré sa technique et sa rapiditée de devellopement sur les Toms de par ces multis pads, on est en plein mouvement, et non "figé" comme sur un mono pad.
De plus il est pratique pour s'enrainer longtemps sur un pattern "silenciusement".

Oui car le GROS point noir de cet engin, est qu'il n'est finalement pas très silencieux. Habitant une maison, j'evite de trop jouer de la batterie (pour les voisins), donc pour la technique j'utilise de Smart Practice. Sans compter que les vibrations au sol sont redoutable, les bruits kick font vibrer horriblement l'acier de hardware, il ya des raisonnance d'acier qui se font, c'est assez agacant.
Je ne parle donc pas des personnes habitant un appartement qui se procure ce bel objet et qui finalement font aussi du bruit pour le voisinage (de l'etage du bas) .

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non les modèles de ce genre se font RAre. J'ai profité de l'occasion d'acheter ce bel objet, j'ai fait confiance à la griffe " DW " .

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
180 euros neuf etant quand même un prix, je n'ai pas trop réfléchis, car connaissant la qualité DW, je me suis dis que je faisais un investissement pour du LONG terme.
Mais finalement deux pads se sont deja félés, on ne peut pas joeur plus de 15 min d'affilé car les système dattache se dévisse progressivement sous le chox des frappes, il faut donc faire une "pause : serrage des boulons" assez régulièrement.
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Pas du tout. Ou alors si j'ai de l'argent à gacher.
Je penserais mettre voir un peu plsu de sou dans un autre modele plsu fiable .

Le fin de mot de l'histoire est de ne jamais faire confiance à une marque, il faut toujours l'essayer avant !!